Nous sommes le Vendredi 26 Avr 2019 14:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 10 Avr 2019 23:54 
teste les ressorts à lames...

Bonjour,

Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est à noter dans votre agenda, cette année ce sera le week-end du 7 au 9 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois.

Image

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto (Le Mans Classic, Spa Classic, …), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se réunissent au cœur du circuit dans l'Espace Club.

Vous avez la possibilité de participer de l'intérieur à l’événement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des Jaguar et pourquoi pas des Series entre autres... Cette année pas de MX5 avec nous puisque les 30 ans du modèle seront fêtés dans un espace au coeur du circuit.

La vidéo Peter Auto de l'année dernière :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H90GlKKpYus[/youtube]

Quelques photos de l'édition 2018 sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108 ... 4762825972

Si ça vous tente, l'entrée est à 20 € par personne pour tout le week-end, incluant un badge d’accès voiture à l’enceinte du circuit, il y a la possibilité de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, mais pas toujours chaudes.
Pour les plus téméraires, pas forcément à envisager en Series, Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 70 €, le les 3 jours de l’évènement, en catégorie débutant ou confirmé, je vous conseille celles du vendredi généralement désertes et très roulantes.

Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 23 avril : http://yacco71.free.fr/gpao19.pdf

Image

Au plaisir de se voir là-bas :D

Si vous avez des questions ou si vous voulez convier des copains, n'hésitez pas !

Dernière édition par yacco71 le Vendredi 12 Avr 2019 15:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeudi 11 Avr 2019 8:43 
Webmaster 2008-2015

En 2007, les series avaient tournées sur le circuit ou 2008 ? je ne sais plus :work:
il y a un post la dessus mais les photos ont disparues (serveur _fa)
viewtopic.php?f=7&t=6191

Alex

MessagePosté: Jeudi 11 Avr 2019 18:21 
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Salut Yacco, :hello:
Pas de soucis, je te remercie pour toutes ces précisions.

Je te laisse remettre les photos de l'affiche dans ce sujet.

Amicalement.
Le SWTag

MessagePosté: Jeudi 11 Avr 2019 19:07 
Ne changeons pas une formule qui gagne

mgf92 a écrit:
En 2007, les series avaient tournées sur le circuit ou 2008 ? je ne sais plus :work:
il y a un post la dessus mais les photos ont disparues (serveur _fa)
viewtopic.php?f=7&t=6191

Alex

On était à côté des jag, du magret grillé avec du bon jus de raisin à regarder tourner le Fc de Dion bouton....
@
Et puis il y avait les soirées avec Manu ..le bon temps quoi..

MessagePosté: Vendredi 12 Avr 2019 8:33 
The Bubble the Meer

Ah Alain :hello: , tu oublies les visites sur les paddocks tenus à 80% par les anglais : un festival de voitures de course plus originales ou prestigieuses les unes que les autres, les mécanos en salopette blanche immaculée, la moquette rouge sur le macadam, les camions semi remorque camping car qui se déplient pour tenir (grand) salon, les chapiteaux immenses pour garer et travailler à l'abri des éventuelles intempéries ou du soleil, et enfin, les bouteilles de Champagne vides empilées en pyramides le dimanche matin...
Cela n’empêche pas que les voitures soient exposées au bord de ces stands, à la vue et au toucher du public. C'est vraiment incroyable et à connaitre.

Chers Séristes, n'hésitez pas à y aller : une expérience inoubliable. Et l'accueil de Manu 21 dans son petit village avec la soirée qui va bien... Que de bons souvenirs !

:super: :super: :super:

ps : que faire pour récupérer les photos du site de fa_ ? C'est vraiment dommage que le club soient amputé du témoignage visuel de tous ces moments qui l'ont façonné.

Proverbe Tibétain

MessagePosté: Lundi 15 Avr 2019 22:13 
teste les ressorts à lames...

Je dois renvoyer notre dossier complet à Peter Auto avant le 1er mai, si certains se décident un peu tard on peut encore faire un paiement par virement ou paypal et envoi de la fiche par email.
Ne trainez pas trop ;)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]