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MessagePosté: Lundi 21 Jan 2019 19:03 
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songe à monter un 'schnorkel'...
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Inscription: Mercredi 06 Jan 2010 9:40
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bonsoir les gens :hello:
j'ai une fuite entre le servo et le maître cylindre. ça coule le long du trait rouge sur la photo.
avant de démonter (la fuite n'est pas alarmante :angel: ) j'ai regardé les parts, il n'y a pas de joint à ce niveau. quelqu'un qui a déjà démonté ça pourrait m'éclairer svp?
bonne soirée
Fichier(s) joint(s):
freinage.jpg


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MessagePosté: Lundi 21 Jan 2019 19:20 
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:hello: titoc

c est l émetteur qui fuit à changer

a+ jp


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MessagePosté: Lundi 21 Jan 2019 19:35 
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ajp.livesi a écrit:
:hello: titoc

c est l émetteur qui fuit à changer

a+ jp


Oui, normalement pas de fuite au niveau de l’émetteur donc pas besoin de joint entre les 2.
il existe aussi des kits pour refaire l'émetteur si le corps n'est pas marqué.

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MessagePosté: Lundi 21 Jan 2019 20:07 
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Inscription: Mercredi 06 Jan 2010 9:40
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ok merci à vous deux,
bonne soirée :hello:

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MessagePosté: Lundi 11 Fév 2019 20:40 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Jeudi 15 Sep 2011 6:40
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:hello:
fais attention qu'il n'y ai pas de ldr dans le matervac , la membrane de ce dernier ne va pas aimer , je crois qu'il faut nettoyer la membrane mais je ne me rappelle plus avec quoi :voyons: :rouleau: :master:

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MessagePosté: Lundi 11 Fév 2019 20:58 
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L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?


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MessagePosté: Lundi 11 Fév 2019 21:09 
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Un mécanicien me l'a fait faire à l'eau très chaude.

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MessagePosté: Mardi 12 Fév 2019 6:49 
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salut christophe
Repère bien la cote du plat du piston dans le MC pour ton réglage de la pièce neuve par rapport à la tige du Mastervac, ca se joue à moins d'un m/m. soit il manquera du liquide dans le circuit et ca freinera peu, soit le piston ne reviendra pas assez et les garnitures restent collées.
Marc


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MessagePosté: Mardi 12 Fév 2019 12:11 
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:hello:
merci de vos infos.
n'ayant pas encore touché au problème (il fait trop froid dans le garage...)
j'ai deux ou trois petites interrogations quant à vos remarques...
@109 & pikachu: pour nettoyer la membrane du mastervac si besoin, faut-il également le démonter?
bon aprés quelques recherches je m'apperçoit que cette question est c.. il faut forcément le démonter pour le nettoyer.
par contre il apparait dans mes recherches qu'il existe un kit de réfection du mastervac mais je ne trouve pas la référence :wow: alors si quelqu'un la connait je suis preneur :lol:

@ marc: dans un premier temps j'envisageais uniquement un changement des joints dans le mc (avec le kit qui va bien), penses-tu que ça puisse dérégler quelque chose sur ce réglage?

en tous cas, merci à vous pour votre aide!
bonne journée :hello:

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MessagePosté: Mercredi 13 Fév 2019 7:08 
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Inscription: Samedi 20 Mai 2006 22:23
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titoc a écrit:
@ marc: dans un premier temps j'envisageais uniquement un changement des joints dans le mc (avec le kit qui va bien), penses-tu que ça puisse dérégler quelque chose sur ce réglage?

Salut,
Aucune idée, je n'ai jamais fait cela, j'avais un MC neuf d'avance et tellement d'autres problèmes dans les cylindres etc à gérer que j'ai remplacé direct, et c'est là que je me suis rendu compte de la finesse de ce réglage. Cependant, ce réglage de course est normalement facile par le filetage de l'axe central de la commande de mastervac. Sauf que dans mon cas, master vac neuf (TRW) impossible car l'embout, serré au frein filet rouge en usine ne voulait rien savoir et la prise est très mauvaise pour "forcer".
Bref, j'ai dû rattraper le jeu par des rondelles sur les deux axes filetés auquel s'accroche le MC sur le mastervac.


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MessagePosté: Mercredi 13 Fév 2019 12:09 
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ok Marc merci du tuyau :yes:
:hello:

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