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MessagePosté: Lundi 14 Jan 2019 19:26 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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bonsoir

c'est pas pour dire mais ils sont pas simples leur faisceau les british.....

je n'ai pas de clignotants sur mon lightweight 24v.......

le bouton warning marche nickel

le commodo code phares klaxon aussi, en ai mis un neuf aussi

la centrale est neuve pensant l'ancienne défectueuse....

ceci étant fait

le fil qui arrive au commodo vert marron est bien en contact avec le meme à la centrale test bip au mutlimetre

de meme j'ai testé le bouton warning il a l'air ok au principe suivant

Image

me reste a verifier les branchements sur le cul de ce warning... il a ete decossé et il y a peut etre une inversion car je m'y retrouve pas sur les codes couleur et la connectique du bitonnio ci dessus et le

Image

j'ai un gros fil rouge liseret mauve y vient d'ou? :hein:

si quelq un peut me donner ce a quoi les reference 30 31 49 49a et 15 veulent dire

merci


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MessagePosté: Lundi 14 Jan 2019 19:29 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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j oubliais la photo pour le fil qui est pas sur le schema

Image


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MessagePosté: Lundi 14 Jan 2019 22:05 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

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Et le fusible?

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MessagePosté: Mardi 15 Jan 2019 6:47 
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ca vient souvent du switch de warning, ou d'une masse défectueuse (pas assez de courant qui passe dans la centrale, du coup le bilame ne chauffe pas assez et ne clignote pas)

edit: cependant je ne connais pas les specificité du light...

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MessagePosté: Mardi 15 Jan 2019 14:40 
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:hello:
Ceci pour répondre à une partie de tes questions
Image
Source: http://www.land-rover-lightweight.co.uk/lrl%20k.html
Ceci dit, tu devrais être plus précis

Est-ce que tes cligno ne fonctionnent pas
-En feux de détresse
-En fonctionnement classique (L/R)
-Est ce qu'ils s'allument mais ne clignotent pas
-Est ce que rien ne se passe qqsoit la commande

:what:

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Eleven SIII 88D 1982 N°11 [re-démarrage en cours]
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MessagePosté: Mardi 15 Jan 2019 19:28 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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bonsoir messieurs

merci de vos retour

je vais verifier si effectivement le jus passe pas assez mais la continuite a l'air bonne partout et avec un nouveau bouton warning hella commande e b a y en lituanie pour 33 euros rendu a dom

pour le dernier schema super en plus mon super anglais m'a permis de comprendre le principe de son fonctionnement et branchement

on peut alors chercher ce qui merde

en fait pas de cligno du tout pour la commande l/r, ils ne sont mis en fonctionnement qu'en warning
donc pas grillé (les4!) c'est deja ca

je pense que je peux controler si 24v a entree 15 hazard et 49 au flasher car "en testant au buzz 15 à 49 sont bien connecté dans le hazard en postion off" car pas declenchement du flasher alors qu'il marche en warning

apres au niveau du commodo le renvoi de jus vers les cligno ne se fait pas il y aurait il une connection sur les cligno a verifier ailleurs?

merci de vos points de vues

vivement ce we pour mettre les mains dedans


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MessagePosté: Mardi 15 Jan 2019 19:49 
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Oui :super: utilise ton testeur en volt-mètre plutôt :wink:
en Ohm-mètre, ça peut parfois prendre des chemins bizarres (éventuellement par le filament d'une loupiote)


Vois si tu as 24V en 49a (warning éteints et contact mis) sortie du bouton "warning" et à l'autre bout du fil: là où le "vert-clair/brun" arrive à ton comodo

:hello:

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MessagePosté: Mardi 15 Jan 2019 20:21 
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ok vais y regarder

la continuite etait bonne sur ceux ci du flasher au commodo mais pas teste avec le jus

par contre sur le schema il ya le 15 qui va a auxiliary relais

j'ai peut etre tout simplemnt pas d'alim a ce niveau la...... ou un mauvais branchement c'est sur un relais il est peut etre ko

j'ai jete un oeil de suite mais l'ancien proprio il aimait bien le noir..... :mur:

quelq'un a l'idee de c est lequel .... am stram gram bour et bour ratatam......

Image

celui du milieu il claque bien au code phare

une idée?


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MessagePosté: Mardi 15 Jan 2019 20:45 
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Sur SIII civil, ce relai est dans la petite console centrale du tdb.
Sur light, je sais pas :what:
Tends l'oreille à la recherche d'un Tic au moment où tu mets le contact

http://www.land-rover-lightweight.co.uk ... sTypes.jpg

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MessagePosté: Mardi 15 Jan 2019 21:31 
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ok merci du lien

c est chantier archéologie ce we

je vais gratter les fils pour retrouver les couleurs du cablage et me retouver sur les relay

pour le clic au demarrage c est pas flagrant.....

merci pour les pistes

je vais aller rever doucement :sleep: à de fanstastiques calvacades :landyroll: avec mon light


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MessagePosté: Lundi 21 Jan 2019 5:32 
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un truc con aussi, c'est le commutateur des phares qui alimente les clignos et les stops via un fusible.

c'est pour éviter leur allumage quand tu es en convoi.


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MessagePosté: Lundi 21 Jan 2019 8:31 
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Localisation: Nord
alu

Je ne sais pas pour le lightweight 24v mais sur mes 2 109SW SIII 12v, il y a 2 centrales clignotantes: une pour les clignotants (à droite sur la photo) et une pour les warnings (à gauche). Elles ont des puissances différentes.
@+alain


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88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
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MessagePosté: Lundi 21 Jan 2019 18:29 
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Inscription: Vendredi 05 Nov 2010 20:08
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:hola: :fiesta:

CA MARCHE!!!!!!!!!!!

eh ben c'est la panne a la con.....

merci de votre aide!!!!

le vainqueur est Fonfon!!!!

un fusible reclacitrant à la tete étetée.... qui contact qu'en il veut!!!!!

les relais sont nickel et c'est tout simplement un P..... de fusible à la C.... :mur: :grrr:

faut dire ils ont de l'age....

Image

pas grave ca marche et nickel

cela m'aura permis de remettre un peu d'ordre

Image

maintenant lacné je vais regarder pour le reste du tableau

Image

histoire d'avoir la lumiere la nuit pour controler mes exces de vitesses....... lol

ya un peu de boulot... y a des fils pas branchés et d'autres isoles au chatterton....

c'est super l'archeologie electrique.... je vais le baptIser TOUTANKHAMON mon light!!!!

ca lui va bien je lui avait pas trouvé encore de nom à part qques uns tres tres affectifs.... si vous voyez :beuleu:

en tous les cas merci de vos apports


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MessagePosté: Lundi 21 Jan 2019 18:52 
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Inscription: Lundi 20 Mai 2013 23:36
Messages: 1782
Localisation: Au nord du Nord
Content pour toi :super:
Ca nous aura fait réviser les schémas :super:

:hello:

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MessagePosté: Jeudi 14 Fév 2019 4:33 
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dort avec la 'green bible'...
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Inscription: Mardi 11 Sep 2018 7:02
Messages: 218
Localisation: bordeaux
Ne lâcher pas vos schéma j’ai aussi un soucis de clignotant :grrr:
Suite au passage en led je me retrouve sans clignotant :peace:
Sur mon 109 j.ai deux relais :un pour les warning et un pour les clignotants. Sur celui des warning je n’ai que deux broches et trois sur la centrale clignotante . MAIS aucun de ces deux relais n’est alimenté par un plus :what:

Je vous mets des photos cet après midi
Après changement avec le relais clignotant adapté au led , je n’ai qu’un côté qui s’allume et ne clignote pas :grrr: :wow: :mur: :mur:

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A+ Pascal

gratuit !! ...... c'est mieux que pas cher

séries lll 109 PU de 1982.... 6 pots diesel Ibérique


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