Salut tous le monde, je vais vous faire part ici de mon projet de restauration d'un 88 sw de 73.
Alors pourquoi l'hésitation IIa III dans le titre? vous aller voir par la suite en photo bien-sure il s'agis d'un III mais il comble totalement mes attentes car à la base je voulais un IIa.
Pour l'historique il viendrai apparemment de l'armée belge, un model de 73 importé en france en 78.
Niveau peinture il était effectivement vert kaki mais au démontage je ne retrouve pas les caractéristiques d'un châssis militaire comme une traverse démontable par contre il semble avoir des renforts de carrosserie (à confirmer).
Niveau "option" on retrouve deux moyeux debrayable fairey à l'avant, un double réservoir et a m'a grande déception on peu observé la présence autre fois d'un overdrive que je pense être un fairey car j'ai la doc avec le manuel.
A l'heure actuel il est entièrement démonter je vais reprendre en photo ici le démontage et ferai au fur et à mesure des photos de la réfection puis du remontage.