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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Dimanche 12 Aoû 2018 14:38 
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Je commence a avoir les boules avec la purge de frein.
Le jus arrive aux 4 roues.
Je purge ARG en suite ARD puis AVG et enfin AVD et ca marche toujours pas,la pedale reste molle.
Cette apres midi j'ai incline le land pour purger correctement l'emetteur mais rien y fait.
Dites moi deja si je fais dans le bon ordre ou pas.
:mur: :mur:


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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Dimanche 12 Aoû 2018 17:19 
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Bon, normalement on commence par la roue la plus éloignée du MC pour finir par la plus proche. Mais je ne pense pas que ça change grand chose.

As tu réglé les excentriques de manière à ce que tes garnitures lèchent très légèrement les tambours ?

Après, tu ne devrais pas avoir de pb sf pièce défectueuse. (tes flexibles sont ils neufs ?)

:hello:

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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Dimanche 12 Aoû 2018 18:32 
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J'ai déjà passé du temps à purger mes freins ...

Si tu as un système à 2 pistons séparés ( un dessus et un dessous) sur les roues avants, c'est encore plus compliqué ....

Pour ma part, je retire les tambours, je mets les excentriques de règlage à "zéro" et je maintiens les patins contre les pistons à l'aide de serre-joints, ça permet de réduire le volume du circuit de freins au minimum possible.
J'utilise un système de purge à dépression qui aspire le liquide par les vis de purge.
En même temps que le système par dépression travaille, je pompe doucement sur la pédale de freins.

En principe avec de la patience, on arrive au bout avec un système purgé entièrement et une pédale qui ne descend pratiquement pas plus qu'une voiture moderne au freinage...

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Christian.

Les restaurations de mes séries sont ici :
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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Dimanche 12 Aoû 2018 22:58 
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Bruno P-G a écrit:
Bon, normalement on commence par la roue la plus éloignée du MC pour finir par la plus proche. Mais je ne pense pas que ça change grand chose.

As tu réglé les excentriques de manière à ce que tes garnitures lèchent très légèrement les tambours ?

Après, tu ne devrais pas avoir de pb sf pièce défectueuse. (tes flexibles sont ils neufs ?)

:hello:

Au niveau matos tout est neuf
Ce qui me fou les boules c'est que je l'ai deja
fait sur d'autre land est c'etait une formalite et cette fois ci je galere depuis 1,5 jours et toujours rien


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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 7:42 
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Un 88 de 65, ça doit être des 10" à simple cylindre et donc effectivement une formalité.

Si tu as bien réglé tes excentriques, vérifie que ton maître cylindre envoie bien (il arrive que le neuf soit déjà naze)
Sur le CV, il est conseillé de pomper vivement avant que le préposé au bocal ouvre la purge.

Sinon, il y a la technique du pincement de flexible pour isoler l'arrière de AVD AVG.

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Eleven SIII 88D 1982 N°11 [re-démarrage en cours]
Linky Oldster SIIA 88D 1961 N°63 [roulant]
Le TrUcK SIIA 109D 1971 N°42 [début de restau]
Le Classic RR 3L9 1992 N°81 [Roulant for sundays]
Le Disco 300tdi 1995 N°53 [Roulant: quasi quotidien]
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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 7:49 
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bpa a écrit:
Je commence a avoir les boules avec la purge de frein.
Le jus arrive aux 4 roues.
Je purge ARG en suite ARD puis AVG et enfin AVD
Dites moi deja si je fais dans le bon ordre ou pas.
:mur: :mur:


Pour moi c'est le bon ordre, j'ai un léger doute quant à la longueur de tuyau AVD AVG mais comme le souligne Bruno
Bruno P-G a écrit:
Bon, normalement on commence par la roue la plus éloignée du MC pour finir par la plus proche. Mais je ne pense pas que ça change grand chose.
:hello:

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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 7:57 
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J'ai toujours fait du plus long au plus court mais en relisant la doc technique ils disent le contraire
Chapitre H page 22 donc dans le doute je vais refaire dans les 2 sens


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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 8:04 
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Il faut considérer les longueurs de tuyau

Comme les series ont été consues RHD

le circuit pour LHD est
MC vers un répartiteur situé sur l'avant droit du châssis
De là aux roues AV
Puis vers un T à l'arrière droit du pont

L'ordre ARG ARD AV est donc correct

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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 15:39 
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Bon maintenant ca devrait faire mais je suis oblige de pomper plusieurs fois pour il me semble amener les garniture au contact.
Je voudrais savoir si le ressort superieur et bien accroche aux 2 garnitures
Est ce que le ressort sert de rappel que pour la garniture cote ergo.
Est ce que l' autre est libre


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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 17:39 
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C'est peut être là qu'il y a un souci
Le ressort du haut chope une garniture et un pion

Gaffe aussi à vérifier si tu n'as pas inversé gauche et droite

Avec la loupe tu vas trouver plein de posts avec images et photos :super:

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Dernière édition par Hugh!! le Lundi 13 Aoû 2018 17:57, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 17:43 
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Ca y est j'ai trouve la solution. En fait il ne faut pas accroche la machoire qui se trouve a l'oppose de l'escargot. J'ai rien invente c'est JP Land qui m'a donne la solution.
Juste pour info j'ai commence par le cylindre le plus pret conyrairement a ce sue je prnsais ce matin mais conforme a la revue technique

La suite a la prochaine etape


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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 21:23 
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:super:

Va falloir qu'on retenienne là technique, merci Bruno :super:

Oui la roue la plus prêt du MC n'est pas forcément celle qu'on croit ( l'avant gauche sur un LHD ) parce qu'en fait la tuyauterie va du MC sur le longeron droit pour revenir ensuite sur la roue avant gauche. La plus prêt est en fait l'avant droite.

Pour continuer le partage de connaissance, moi aussi j'ai passé 3 jours et 3 litres de lookeed à purger une S1 (donc circuit très simple, un seul cylindre par roue) sans succès pour finir par me rendre compte que je n'avais pas réglé les excentriques assez serres ( point abordé plusieurs fois plus dans ce post).
Et je ne regrette pas l'achat d'un ezeebled pour compléter la liste de l'outillage nécessaire pour s'occuper de sa serie.

En tout cas c'est cool que tu y sous parvenu et que ça marche.

:super:

Carbone

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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 21:45 
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Je suis de repenser .

La mâchoire à l'opposé de l'escargot elle n'est pas accrochée en principe.
Juste par le bas, pas au niveau du cylindre.
Je dis une connerie ?

Carbone

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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Mardi 14 Aoû 2018 6:06 
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carbone a écrit:
Je suis de repenser .

La mâchoire à l'opposé de l'escargot elle n'est pas accrochée en principe.
Juste par le bas, pas au niveau du cylindre.
Je dis une connerie ?

Carbone


oui c'ext exactement ça sauf pour les 109 ou le ressort attrape les 2 machoires


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 Sujet du message: Re: 88 pouces de 1965
MessagePosté: Mardi 14 Aoû 2018 12:24 
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Bonjour,
Y aurait-il une photo pour illustrer le bon montage ?
Merci.


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