Nous sommes le Vendredi 24 Nov 2017 23:56

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 24 Aoû 2017 22:49 
Polaroïd

Hi all
Je viens d'apprendre que Jaguar Land Rover France relançe un rassemblement sur l'anneau de Linas-Montlhéry, comme en 2015 pour la fin du Defender.
Cela se deroulera sur 2 jours, le vendredi 13 octobre et le samedi 14, dans moins de 8 semaines.
:hola: :super: :fiesta: :champ: :clap: :joie: :master: :steer: :cup:

Voici les infos parues dans Land Mag n° 146 d' aout-sept:
Image

Land Rover France m'a demandé d'amener quelques modèles hors norme, comme en 2015. Reste plus qu'à choisir... :roll:
Donc j'y serais!
J'avais trouvé l'organisation de 2015 trés "limite". :grrr:
J’espère que ce ne sera pas le cas cette fois-ci et je compte bien m'investir pour mettre en avant nos Series comme elles le méritent.
Qui d'autre?
Le Temps des Series doit y être, mais de quelle façon? Et la boutique?

ENFIN Land Rover France parle de ses origines: profitons-en!
:party:
Feu flamme!
Sébastien

Dernière édition par satanas le Vendredi 24 Nov 2017 18:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 7:18 
Trésorier du Club

Bonjour Sébastien,

Excellente nouvelle et déjà merci de ton engagement.

Je te fais cette première réponse sans que nous en ayons débattu au bureau, mais je n'ai pas trop de doute sur notre position. Nous validerons la décision officiellement.

C'est complètement la vocation du Temps des Séries' que d'être présent sur ce type d'événement, pour mettre en avant et faire vivre nos Séries'.
Donc je vois bien le Club présent avec équipement communication (banderole, roll-up) + boutique + ....formulaires d'adhésion et plein de Séries' bien sûr !

:truckie: :truckie: :blue: :blue: :blue: :landyroll: :blue: :truckie: :landyroll: :landyroll: :blue: :blue:

Image
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 8:14 
va peut être gagner un rang 'spécial'...

satanas a écrit:
...
J'avais trouver l'organisation de 2015 trés "limite". :grrr:
...
Sébastien

+1.
J'ai le sentiment qu'on nous a un peu exploités et que ça sera encore le cas cette fois-ci :
"nous voulons réunir les passionnés autour de nos véhicules actuels et à venir" cqfd les vieux Lands seront là juste pour faire joli.
Moi je ne suis pas chaud du tout pour y repiquer. Et s'il faut en plus payer son entrée pour leur faire le show, pour moi c'est non. Ou ils m'offrent l'entrée et je viens exposer ma Série, ou elle reste à la maison.
:yes:

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 8:33 

Localisation: Rhone-Alpes with 80' and 107sw full tuning & alternative genuine inside
faire de nouveau un "meeting constructeur" sur un circuit de vitesse en dit long sur le décalage qu'il y a entre le marketing de la boutique LR et des utilisateurs comme nous...

son magnifique passé ne sert que de caution à Landrover... tout nous sépare :mrgreen:

j'y était en 2015 pour la fin du DEF mais là, c'est sans moi...

:hello: :hello:

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 9:36 
Trésorier du Club

Chacun poursuit ses objectifs ; il est clair que Land-Rover-Jaguar veut vendre de nouvelles voitures (c'est leur métier de constructeur.....il n'y a pas de mal à cela).
La raison d'être du Club le Temps des Séries' est quand à lui :
- la préservation de nos véhicules Séries' (conservation du patrimoine automobile),
- l'échange, l'entre-aide, la transmission du "savoir" autours de nos voitures, et
- plus largement faire rouler et montrer nos Séries'

Je ne suis pas contre le fait "d'utiliser" l'événement Land-Rover pour satisfaire nos propres objectifs.

Image
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 10:17 

Philhoo a écrit:
Et s'il faut en plus payer son entrée pour leur faire le show, pour moi c'est non. Ou ils m'offrent l'entrée et je viens exposer ma Série, ou elle reste à la maison

Bah pour 20€ je pense qu'on doit pouvoir acheter un peu plus de deux kilos de vaseline, non? :mrgreen:

Plus sérieusement, ce genre d'évènement devrait être basé sur une mise en commun des intérêts dans ce style: ceux qui viennent avec des autos et acceptent donc de participer au marketing de LRF ont l'entrée gratuite plus un repas offert, les autres payent pour venir regarder. Le bilan financier devrait être proche de zéro.
Pour le reste, LR en retirerait des images à utiliser pour leur communication, le TDS remplit son objectif, les participants sont contents.

Franchement, se taper des bornes pour payer et en plus être utilisé ? Et je suis sur qu'ils te font signer un papelard comme quoi tu renonces à tes droits sur les photos ... C'est comme si on devait payer pour pouvoir être utilisé par google, un comble !!

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 10:30 

Philhoo a écrit:
satanas a écrit:
...
...
Sébastien

+1.
J'ai le sentiment qu'on nous a un peu exploités et que ça sera encore le cas cette fois-ci :
"nous voulons réunir les passionnés autour de nos véhicules actuels et à venir" cqfd les vieux Lands seront là juste pour faire joli.
Moi je ne suis pas chaud du tout pour y repiquer. Et s'il faut en plus payer son entrée pour leur faire le show, pour moi c'est non. Ou ils m'offrent l'entrée et je viens exposer ma Série, ou elle reste à la maison.

Salut ; je suis aussi de l'avis de Filou , mais avec beaucoup moins de retenue !!!!!!!!! :vieux:
Avec les mots "mytique", "passionnés", "historique" , "patrimoine " ... ils essayent de nous font vibrer la corde sensible pour nous vendre des SUV sans ame ou des tee-shirts et des porte-clefs ! En + ils te font payer l'entrée afin que tu fasse leur pub avec ta vielle série !!!!!
Je n'irai pas a leur foire commerciale :no:
a+Stef

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 10:31 

quinzelitres a écrit:
Je ne suis pas contre le fait "d'utiliser" l'événement Land-Rover pour satisfaire nos propres objectifs.

C'est pas faux.
Mais je doute que les amateurs de LWB(1) s'intéressent beaucoup à nos Séries d'un autre âge.

(1) Lanvin/Weston/Breitling :wink:

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 10:50 

J' ajouterai que l'évènement a lieu les vendredi et samedi ... Pourquoi pas les samedi et dimanche, comme le font tous les organisateurs ... Probablement parce que les commerciaux ne veulent pas se taper cette corvée le dimanche, les passionnés sont ailleurs ...

Les restaurations de mes séries sont ici :
http://users.skynet.be/christian.klein

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 18:42 
Polaroïd

Waouh! ça remue dans les longerons! :mrgreen:
Quand c'est le bordel, tu as 2 choix:
-tu te barres
-tu restes et tu fais en sorte que ça change.
J'ai toujours choisi la 2e solution :angel:
Je suis en contact avec qq personnes chez JLR France afin de prendre la température et de voir ce qu'il est possible de faire. JLRF n'a aucun intéret à se mettre à dos les Seristes, bien au contraire: ce qui manque le plus à Mr et Mme Toutlemonde aujourd'hui, c'est du rêve et nos Series sont imbattables à ce petit jeu. Il suffit de regarder la tête des mômes qui se retournent sur le passage d'une Series :steer: .... et j'en sais qq chose.

OK, 2015 fût raté.
Agissons pour que 2017 soit une reussite!
Qui est prêt à se relever les manches et à foncer?
:boxing:

Et voici un lien vers le site officiel:
https://www.jaguarlandroverfestival.com/
Sébastien

MessagePosté: Vendredi 25 Aoû 2017 20:57 

Philhoo a écrit:
quinzelitres a écrit:

C'est pas faux.
Mais je doute que les amateurs de LWB(1) s'intéressent beaucoup à nos Séries d'un autre âge.

(1) Lanvin/Weston/Breitling :wink:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

MessagePosté: Samedi 26 Aoû 2017 2:07 

nomansland a écrit:
Philhoo a écrit:
satanas a écrit:
...
...
Sébastien

+1.

Salut ; je suis aussi de l'avis de Filou , mais avec beaucoup moins de retenue !!!!!!!!! :vieux:
Avec les mots "mytique", "passionnés", "historique" , "patrimoine " ... ils essayent de nous font vibrer la corde sensible pour nous vendre des SUV sans ame ou des tee-shirts et des porte-clefs ! En + ils te font payer l'entrée afin que tu fasse leur pub avec ta vielle série !!!!!
Je n'irai pas a leur foire commerciale :no:
a+Stef

idem pour moi ! chez PSA ,il ont payé pour avoir la DS d'un de mes potes sur leur stand du mondial de l'auto ...... (plus transport aller/retour en camion fermé ) et ,idem quand un magasine de mode a voulu la mienne pour faire des photos sur la plage de Deauville ...... la ,c'est Deauville qui a payé le déplacement ,mon temps et le restau !

alors si LR France veut se faire sa pub avec des séries's ca ne sera pas gratos avec les miennes ! d'ailleurs je boicote TOUTE manifestation ou l'entrée est payante alors qu'on arrive en ancienne ! (genre le rétrofestival a Caen ou on m'a déroulé le tapis rouge quand je suis arrivé en Porsche 911 et pris pour un con l'année suivant quand je suis arrivé en Panhard PL 17 ....... tout aussi belle ,d'ailleurs ! )

Albert Einstein

MessagePosté: Samedi 26 Aoû 2017 12:15 
plus sur le net que sous le Land...

Dügland a écrit:
Philhoo a écrit:
Et s'il faut en plus payer son entrée pour leur faire le show, pour moi c'est non. Ou ils m'offrent l'entrée et je viens exposer ma Série, ou elle reste à la maison

Bah pour 20€ je pense qu'on doit pouvoir acheter un peu plus de deux kilos de vaseline, non? :mrgreen:

Plus sérieusement, ce genre d'évènement devrait être basé sur une mise en commun des intérêts dans ce style: ceux qui viennent avec des autos et acceptent donc de participer au marketing de LRF ont l'entrée gratuite plus un repas offert, les autres payent pour venir regarder. Le bilan financier devrait être proche de zéro.
Pour le reste, LR en retirerait des images à utiliser pour leur communication, le TDS remplit son objectif, les participants sont contents.

Franchement, se taper des bornes pour payer et en plus être utilisé ? Et je suis sur qu'ils te font signer un papelard comme quoi tu renonces à tes droits sur les photos ... C'est comme si on devait payer pour pouvoir être utilisé par google, un comble !!

:hello: tout a fait d'accord avec vous :yes:

Quand le rêve devient réalité, c'est le bonheur assuré.....axuridaaaaa......

MessagePosté: Samedi 26 Aoû 2017 13:12 
plus sur le net que sous le Land...

satanas a écrit:
Waouh! ça remue dans les longerons! :mrgreen:
Quand c'est le bordel, tu as 2 choix:
-tu te barres
-tu restes et tu fais en sorte que ça change.
J'ai toujours choisi la 2e solution :angel:
Je suis en contact avec qq personnes chez JLR France afin de prendre la température et de voir ce qu'il est possible de faire. JLRF n'a aucun intéret à se mettre à dos les Seristes, bien au contraire: ce qui manque le plus à Mr et Mme Toutlemonde aujourd'hui, c'est du rêve et nos Series sont imbattables à ce petit jeu. Il suffit de regarder la tête des mômes qui se retournent sur le passage d'une Series :steer: .... et j'en sais qq chose.

OK, 2015 fût raté.
Agissons pour que 2017 soit une reussite!
Qui est prêt à se relever les manches et à foncer?
:boxing:

Et voici un lien vers le site officiel:
https://www.jaguarlandroverfestival.com/
Sébastien

:hello: pour moi ça n'est qu'une perte de temps pour un seriste d'aller a un meeting comme celui la ou la plupart des gens seront surement des propriétaires de LR récent, invités pour l'occasion, d'ou les dates du vendredi et samedi et ou le club fera de la figuration et en plus le faire payer...... :no: tu viens avec ton véhicule et tu doit encore payer....et oui il faut bien rembourser la location du circuit, ils sont vraiment passionnés c'est sur :mrgreen:
pour nous passionnés le peu de temps que l'on a, essayons plutôt de le consacrer a venir au bds par exemple, ou a d'autres rassemblements vraiment dédiés a nos séries.
après je respecte le choix de chacun, si les gens y vont et qu'ils y trouvent leur comptes tant mieux. :out:

Quand le rêve devient réalité, c'est le bonheur assuré.....axuridaaaaa......

MessagePosté: Samedi 26 Aoû 2017 14:10 

Excellent résumé, tout est dit...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC