cambouis 14 a écrit:
ok ,Guillaume je suis grincheux ..... (tu ne t'en étais jamais appercu ? ) et je ne viendrai pas .
mais le 15 b le 24a le 27et 28 ......... excuse moi ....... j'ai pas intention de monter des ceintures dans un land qui n'en a jamais eu (juste pour un événement ) ,ni de ramasser la merde de mon chien dans de l'herbe !

Citation:
Article 15. Équipements obligatoires pour les véhicules qui souhaitent s’engager sur le terrain d’évolution_:
___a. Les participants doivent être équipés d'au moins une sangle de traction, 2 manilles, une paire de gants de travail et des pneus à structure mixte ou Mud
Il me semble normal que ceux qui veulent aller jouer dans les zones aient de quoi en sortir sans compter uniquement sur les autres, qui sont équipés eux... Quand tu pars sur les chemins, tu y vas juste "avec ta b**e et ton couteau" pour plagier Jérôme Caz. ?
Citation:
Article 24. Il est formellement interdit :
___a. D'allumer des feux à même le sol.
On n'a pas inventé le BBQ, bien plus pratique ! Quid du terrain après un feu à terre ? Quelle météo pendant ce week-end ? Cela participe du bon sens, tout simplement. T'as pas un BBQ chez toi ?
Citation:
Article 27. Les chiens sont acceptés pendant le week-end à condition qu’ils soient impérativement tenus en laisse. Les propriétaires des chiens devront également être à jour au niveau des vaccinations & s'engager à ramasser les déjections de leurs compagnons à 4 pattes.
Si tous les propriétaires en faisaient autant, nos rues mais aussi nos chemins pédestres seraient bien plus agréables.
Ça risque d'être boueux en cas de pluie. Si en plus, le terrain est merdeux, ça va être un plaisir de retirer les bottes le soir.
Citation:
Article 28._La transgression d’un seul des articles du présent règlement entraînera l’exclusion immédiate. Les organisateurs et personnes chargées de la sécurité seront seuls juges et de ce fait aucune réclamation ne sera prise en considération.
Tout le monde est prévenu. Mais tout le monde n'en prend pas la responsabilité. Les organisateurs si. Si tu veux venir fêter les Land Rover, tu es le bienvenu, avec certaines contraintes à respecter pour le bien-être et le plaisir de tous. Et ces quelques contraintes, tu ne te les appliques pas au quotidien ?
Guillome a écrit:
La "dictature"... ? Ça c'est bien la meilleure. Mais ça ne m'étonne pas plus que ça de ce forum. Il n'y a qu'ici qu'on lit ou qu'on entend ça.
De toute façon, ne viendrons que ceux qui ont envie. Pas besoin des grincheux.

Pas besoin des grincheux, c'est vrai. Mais ne généralise pas l'avis d'un seul à l'avis de tous les forumeurs du LTDS.
En toute cordialité pour vous deux, dont j'apprécie habituellement les posts et les compétences en matière de Serie
S', et l'amabilité lors de nos rencontres autour de nos jouets.
AmbuLandTement (en RHD

) et SerieHeureusement
Luc
Ce sera le week end du 28-29-30 avril 2018 : tout un symbole !
http://www.eternal-vehicles.com/