Nous sommes le Mercredi 12 Déc 2018 4:33

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 28 Jan 2011 10:19 
The Bubble the Meer

De tout coeur avec vous !

n'oublions pas les jeeps et autres cournils /umm et 2087.

On parlait du we de l'ascension à Belcodène ?

:hello:

Proverbe Tibétain

MessagePosté: Vendredi 28 Jan 2011 10:57 
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Bruno P-G a écrit:

On parlait du we de l'ascension à Belcodène ?

Qui?

ex-molusk

MessagePosté: Vendredi 28 Jan 2011 11:05 
Contact déjà pris avec Belcodene...Ils n'envisagent pas réouvrir le terrain pour un grand rassemblement :wink: D'ailleurs, pas sur qu'une restriction pour un rassemblement se transforme en autorisation simple pour un autre.

MessagePosté: Vendredi 28 Jan 2011 13:33 
maitrise les leviers "jaune et rouge"...

bon déja si on arrive à s'organiser un petit rasso entre passionnés de vieux trucs ca pourrait etre cool, ca arrive vite aout - septembre, y'aurait il des gars intéressé susceptibles de donner un coup de main niveau orga ?
qu'on se voit en vrai, moi je suis dans le 60 - sud oise , 50 km plein nord de paris

car il faudra annoncer ca sur les autre forums et s'organiser un peu afin de louer le terrain, collecter les fonds etc...
bref une orga de rasso ca se fait pas en un jour, nous on met 3-4 mois chez serie4 :)

"the landcruiser spirit"

MessagePosté: Vendredi 28 Jan 2011 21:16 
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Hello :hello:
Moi je trouve l'idée bien sympa
et je dis pourquoi pas!
Marc

MessagePosté: Samedi 29 Jan 2011 17:44 
graisse les pivots...

marc78 a écrit:
Hello :hello:
Moi je trouve l'idée bien sympa
et je dis pourquoi pas!
Marc

Oui, l'idée est lancée : faisons là progresser maintenant. :wink:
Les points sur lesquels il faut se décider : le lieu, la date, le planing (repas, sono et autres).
Pour le lieu je pense que le terrain d'Availles-Limouzine (http://www.3214x4.com/) est assez central : qu'en pensez-vous?
Pour la date je pense qu'il faut se fixer sur les beaux jours, que dites vous du week-end du 27/28 août?
Un repas le samedi soir suivi d'une animation dansante?

MessagePosté: Samedi 29 Jan 2011 18:24 
Je pense, que si vous avez deja le terrain, autant fixer ca, pour les date, le bal des series se tiens les 16, 17 et 18 septembre : http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?article53

Donc fin aout ca le fait... :yes: l an passé on a fait le bal fin aout on a eu 55 series et un paquet de gamins... :mrgreen: (va comprendre... :roll: )

Je pense pas qu on ai du mal a rassembler du monde pour cette date, par contre, il faut des bras pour preparer le truc, donc si certains sont interessés pour donner un coup de main a l avance (peut etre deux ou trois WE avant pour tracer des RB et le jour meme s occuper de la logistique...), pour ma part, a la distance que je suis, faut que je calcule le truc... si j y vais, le jour meme, dunkane, tu pourra compter sur moi (accueil, encadrement...peu m importe...).
S il y a d autres personnes, pretes a jouer un role dans ce projet... faites signe (dans le post, par mp, telephone...)... :hello: des fois, suffit d une petite heure lors du rassemblement pour faire que ca devienne une rencontre a marquer dans les calendriers... :yes:

MessagePosté: Lundi 07 Fév 2011 18:28 
Vice et président et Griotte en Suisse

:clap: sympa le projet :steer:

MessagePosté: Lundi 07 Fév 2011 19:53 
Préfou is Light !

Ça me va bien aussi.

MessagePosté: Mercredi 20 Juil 2011 9:47 

je relance de temps en temps :)

faudrait arriver a se voir, entres "responsables de club" ou entre gros passionnés déja... :steer:

"the landcruiser spirit"

MessagePosté: Mercredi 20 Juil 2011 10:22 
Préfou is Light !

Bonjour,
en fait, qu'attends tu de nous?
l'idée d'un rassemblement commun me semble une bonne idée, mais qui s'y colle? sans prendre la parole au nom du TDS, n'étant pas membre du bureau, le fonctionnement ici bas repose sur le fait qu'un membre, ou toute personne inscrite sur le forum peut organiser une ballade, ou une sortie, ou même un rassemblement et en faire part sur le forum.(la seule condition étant que celà concerne les Series, et pas forcément en exclusivité)
si cette manifestation regroupe pas mal de monde ou interesse les membres, le club peut mettre à disposition son infrastucture ( hommes et moyens), du coup, ça devient une sortie " club".
avant toute chose, il faut donc un projet qui tienne la route.
par expérience, on se rend compte que pour motiver les foules, le mieux est d'organiser le truc, lieu , dates, lancer une pré inscription, les gens se réveillent et en avant, le reste suit.

mais là, fin juillet pour une sortie fin aout, n'est il pas trop tard? ton rassemblement est il en cours?

si ton club organise un rassemblement et invite le temps des series, je suis sur que du monde se proposera pour t'aider. bref, dis nous tout.

MessagePosté: Jeudi 21 Juil 2011 12:03 

Gull a écrit:
Bonjour,
en fait, qu'attends tu de nous?
l'idée d'un rassemblement commun me semble une bonne idée, mais qui s'y colle? sans prendre la parole au nom du TDS, n'étant pas membre du bureau, le fonctionnement ici bas repose sur le fait qu'un membre, ou toute personne inscrite sur le forum peut organiser une ballade, ou une sortie, ou même un rassemblement et en faire part sur le forum.(la seule condition étant que celà concerne les Series, et pas forcément en exclusivité)
si cette manifestation regroupe pas mal de monde ou interesse les membres, le club peut mettre à disposition son infrastucture ( hommes et moyens), du coup, ça devient une sortie " club".
avant toute chose, il faut donc un projet qui tienne la route.
par expérience, on se rend compte que pour motiver les foules, le mieux est d'organiser le truc, lieu , dates, lancer une pré inscription, les gens se réveillent et en avant, le reste suit.

mais là, fin juillet pour une sortie fin aout, n'est il pas trop tard? ton rassemblement est il en cours?

si ton club organise un rassemblement et invite le temps des series, je suis sur que du monde se proposera pour t'aider. bref, dis nous tout.

notre rasso annuel était sur le terrain des combes grondées, le 2-3-4 et 5 juin de cette année.
Le probleme quand on organise un tel evenement, c'est de gerer, les assurances, les inscriptions...
je vois mal comment un simple membre chez vous peut organiser un rasso, car si c'est le cas, votre président doit avoir les nerfs solide..car en cas de pb, c'est lui qui sera responsable...

La question est donc la suivante : sachant que pour organiser un rasso ,il faut que l'asso soit couverte si un accident devait arriver , donc le membre doit etre membre du club (chez nous serie4)...si on organisait un rasso inter club, il faudrait qu'une partie soit gérée par le club serie4 et une autre par le temps des series... car je vois mal des landrovers abonnés au club serie4 :) (mes membres m'enduiraient de plume et de goudrons, c'est certain ! )

par contre ,une année, faire un rasso en commun, en mettant en commun les infrastructure, ca pourrait être très sympa....l'année prochaine on sera surement sur le terrain de montalieu (ou des combes grondées), donc si ca vous dit de nous rejoindre et de faire un rasso mixte avec nous, ca serait je pense un bon moment de rigolade entre landistes et toyoteux....

bref pas simple d'organiser juste comme ca...."à l'arrache", il faut bien le reflechir, que des gens se rencontrent...

Je reste, moi président de serie4, ouvert à toute suggestion....dument qu'on s'éclate avec nos engins.

au fait la discussion est toujours ouverte chez nous ici : http://www.serie4.fr/forum/viewtopic.ph ... 62#p272762

"the landcruiser spirit"

MessagePosté: Jeudi 21 Juil 2011 12:31 
Préfou is Light !

dunkane a écrit:
je vois mal comment un simple membre chez vous peut organiser un rasso, car si c'est le cas, votre président doit avoir les nerfs solide..car en cas de pb, c'est lui qui sera responsable...

oui pour les rassos sur un terrain loué, mais nous on est des petits joueurs, et les RB se font sous assurance individuelle, et quand il y a 10-20 voitures, on loge dans un camping, ou on bivouaque chez l'habitant. effectivement si le rassemblement en question prends de l'empleur, alors le club vient épauler. ( et superviser.) mais à l'origine, c'est à 99.99% un simple membre qui initie le projet ( et c'est là qu'on est vachements forts! :super: )

mais perso, l'idée me plait.

MessagePosté: Jeudi 21 Juil 2011 16:16 
Modérateur et griotte en Bretagne

Localisation: Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
:yes: ah que oui c'est faisable :hola:
ah que oui on aime le faire et t'a raison on est très très fort :mrgreen:

l'homme à besoin de passion pour exister
Image josephine sIIa 1967Image sherwood sIII 1975

MessagePosté: Mercredi 27 Juil 2011 16:44 
met la clef de contact...

Jérôme Caz. a écrit:
land29 a écrit:
salut,
je viens de m'inscrire sur votre site
je suis de tout coeur prèt à aider dans ce projet de rassemblement de vieilles lames
vous pouvez compter sur ma présence et mon BJ42

Salut Land 29 et bienvenue sur ce forum des amoureux des Séries (Land Rover :mrgreen:)
en plus de ton toy,
qu'as tu comme Série ?
comment es-tu arrivé a cette auto ?
tu es basé dans quel coin ?

au plaisir de te rencontrer

Jérôme

salut,
désolé de ne répondre que maintenant mais pas eu ta réponse
j'ai été de longues années inscrit sur landmania avant d'acheter mon BJ42
maintenant je restaure un HJ45 pick up de 1976
@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC