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MessagePosté: Vendredi 30 Mar 2018 14:07 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...
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Inscription: Samedi 29 Mar 2008 12:24
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pikachu a écrit:
C'est bête, on aurait pu coller à l'arrache de la moquette en invendus de ST MACLOU avec quelques bulles . Mauve, comme la dernière que j'ai enlevée.



Ben figurez vous que sur mon 109 les habillages de portes et le toit sont couverts avec une moquette noire tres fine en nylon. Elle ne garde pas la flotte (c'est tissé dessous, il n'y a pas de mousse) . C'est assez discret propre et efficace. J'ai changé l'isorel des plaques dhabillage des portes mais j'ai garde la moquette. Ca a le gros avantage de ne pas marquer les accrocs. Ca isole un peu du bruit . J'avais acheté le skai pour remplacer mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir mis.






:out:

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Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)


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MessagePosté: Mardi 03 Avr 2018 19:10 
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dort avec la 'green bible'...

Inscription: Samedi 12 Mar 2016 15:42
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Localisation: Toulouse
La suite des travaux sur le hard-top avec le ciel de toit terminé, j'ai fixé les derniers rivets et c'est terminé

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Le remontage des vitres avec des joints neufs

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Et le joint de la gouttière à la façon Defender

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Petit bémol: La peinture Limestone ne sèche pas sur le joint en Sikaflex
J'ai essayé au sèche-cheveux sans succès
Je vais attendre jusqu'au week end prochain puis je vais tenter de l'installer sur le Land


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MessagePosté: Jeudi 05 Avr 2018 19:13 
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dort avec la 'green bible'...

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Messages: 153
Localisation: Toulouse
En attendant que la peinture sèche sur le joint, peinture du logo arrière en cours

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Je vais tenter le montage ce week end en faisant l'échange avec mon hard-top standard.

Si vous avez une astuce pour accélérer le séchage de la peinture sur le joint en sikaflex, je suis preneur

Merci!


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MessagePosté: Samedi 07 Avr 2018 17:50 
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dort avec la 'green bible'...

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Hello

J'ai installé le hard-top

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Il me reste à installer le plafonnier, je transforme l'original en mettant des LEDS alimentée par pile pour éviter de gérer des fils lors du passage en bâché


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MessagePosté: Samedi 07 Avr 2018 22:01 
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Inscription: Lundi 07 Fév 2011 20:00
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:hello:

Ca le fait grave !

Chapeau !

Un tutoriel ca serait cool pour ne pas que ca parte dans le fond des posts du forum.

:super:

Carbone

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Et le doute qui ravage même tes incertitudes te révèle les fastes de la solitude (HFT)


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MessagePosté: Mardi 18 Sep 2018 7:31 
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graisse les pivots...
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Inscription: Mardi 11 Sep 2018 7:02
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Localisation: brodeaux
hello Pierreland,

as tu démonté la partie supérieur du toit ? , celle qui protège les aérateurs
si oui , comment tient elle ? j'ai vue qlqs vis sur tes photos :grin: .
je suppose que dessous se sont des écrous :what: !

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A+ Pascal


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MessagePosté: Mardi 18 Sep 2018 19:48 
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dort avec la 'green bible'...

Inscription: Samedi 12 Mar 2016 15:42
Messages: 153
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Hello

Je n’ai pas démonté la partie supérieure du toit, je n’ai pas eu besoin de le faire
En plus, la partie supérieure est soudée par point et tient également avec quelques rivets: il faut faire attention de ne pas déformer le toit et quid de l’étanchéité après remontage
Une vue du montage:
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MessagePosté: Mardi 18 Sep 2018 21:03 
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graisse les pivots...
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Inscription: Mardi 11 Sep 2018 7:02
Messages: 33
Localisation: brodeaux
ha d'accord , :roll:
on ne peux donc pas démonter cette partie :grrr:
si le dessus est déformé il semble difficile de le remettre en état si, il est indémontable :grrr: :no: :wow:

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A+ Pascal


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