Nous sommes le Mardi 18 Sep 2018 22:24

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 05 Sep 2018 14:36 
plus sur le net que sous le Land...

Bonjours,

Cambouis, si j'ai bien compris , c'est exactement ça: le contrôleur détermine le niveau de danger des défauts qu'il constate. On aurait donc affaire à un contrôle à géométrie variable en fonction du contenu de la tête du contrôleur.

MessagePosté: Mercredi 05 Sep 2018 16:26 
Secrétaire du Club

Tout ce qui est "à dires d'expert" est toujours subjectif.

Si il fallait que pour chaque défaut qu'ils sortent leurs instruments de mesure, abaques, et autres sondeurs. Ils ne feraient que 2 bagnoles dans la journée.

Apres des experts ils y a ceux qui font du zèle, qui ont peur que ça leur retombe dessus, qui profite pour avoir une contre visite à faire, il y a ceux qui sont plus conciliants ou plus cartésiens, puis il y a ceux qui prennent ca par dessus là jambes ou les copains qui laissent passer des trucs que meme toi qui ne fait pas de contrôle ne laisserait pas passer.

La nature humaine en quelque sorte.
Dans quelques décennies ca sera peut être des grands scanners du style lavage automatique qui feront les contrôles...

Carbone

MessagePosté: Mercredi 05 Sep 2018 16:39 
va peut être gagner un rang 'spécial'...

GMCCCKW352 a écrit:
Bonjours,

Cambouis, si j'ai bien compris , c'est exactement ça: le contrôleur détermine le niveau de danger des défauts qu'il constate. On aurait donc affaire à un contrôle à géométrie variable en fonction du contenu de la tête du contrôleur.

oui ,c'est tout a fait ca ! comme pour tout ce qui est controles "visuels " d'ailleurs ! je ne vais pas m'en plaindre ,j'ai offert un Labrador ,une canne blanche et des lunettes de soudure a mon controleur ! :mrgreen:

Albert Einstein

MessagePosté: Lundi 10 Sep 2018 6:53 
songe à monter un 'schnorkel'...

bonjour a tous

sur mon 110 de 1983 j ai change la traverse arriere sans demonter la caisse
j ai juste enleve le reservoir... et ca ca n est pas facile...j ai commande une traverse
longue environ 80 cms de longeron et je l ai positionne apres apres l avoir coupee (ce
qui a ete le plus long c est de mesurer et la couper pour qu elle s ajuste parfaitement
sur le chassis.. ca a prit du temps mais grace a mon ami gege ca s est finalement
bien passe. 2 jours de boulot pour tout faire je me suis servi ensuite des boulons de
fixation sur la caisse pour l aligner..

voila si ca peut aider....

JP39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC