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MessagePosté: Dimanche 06 Nov 2016 10:57 
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Inscription: Dimanche 06 Nov 2016 9:32
Messages: 3
Bonjour à tous,
Je commence par une présentation rapide car c'est mon premier message. Je possède un 88 série 3 Camionnette de 77 en 2.25 essence qui n'a pas roulé depuis 10/15 ans et qui était stocké dehors.
Après remise en route du moteur, réfection totale du circuit de freinage (flexibles, tuyaux rigides en cuivre et kit mâchoires), je m'attaque à la partie électrique avant de pouvoir passer le CT.
Hier, je remplace mes feux arrière et mes clignotants car trop oxydés. Jusque là tout va bien, les stops et les clignotant arrière gauche fonctionnent après avoir rebranché une cosse sous la colonne de direction. Mais après avoir rebranché le clignotant et la feu arrière droit, plus rien. Feu de position arrière OK, mis plus de stop ni de clignotants, sans avoir rien touché sous la planche de bord.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Je n'ai pas eu le temps de débrancher le clignotant arrière droit et le land n'est pas encore chez moi.
Merci d'avance pour votre aide! :super:


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MessagePosté: Dimanche 06 Nov 2016 14:05 
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s'extrait des bourbiers... au davier...
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Inscription: Samedi 24 Juil 2004 19:05
Messages: 3213
Localisation: Poitiers
Salut
les clignotants et les stops ne sont pas sur le même fusible , ce n'est donc certainement pas à l'arrivée du jus , j'irais plutôt vérifier les masses , soit tu les grattes et tu les testes , soit tu en rajoutes .
Dans un tel cas l'idéal est d'avoir le schéma électrique , tu sais que le jus part du fusible "x" , avec un voltmètre ou une simple ampoule tu suis le chemin des fils pour finir à l'ampoule en panne , c'est tout bête
Bon chance
:hello: Michel

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MessagePosté: Dimanche 27 Nov 2016 9:52 
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Inscription: Dimanche 06 Nov 2016 9:32
Messages: 3
Bonjour à tous,
Ca y est, panne trouvée! (avec le schéma éléctrique c'est tellement plus simple). J'avais un problème de masse. Reste à remettre les essuies glace en route et l'éclairage du compteur et tout fonctionnera! :lol:


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