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MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 7:51 
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casse son premier 1/2 arbre...

Inscription: Samedi 05 Sep 2015 17:11
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+1 pour le nombre de fil.

Par expérience, je ne connais pas de plan qui correspond, c'est toujours un mystère.
Toujours tester au fur et à mesure pour valider ce que tu viens de faire.
De temps en temps, faire un test complet car en passant les mains dans le TdB, tu peux débrancher des cosses.

Pour la commande phare......, j'avais fait un récapitulatif, voir si il correspond pour toi car il y avait eu message modifiant les couleurs.
Pour mon cas, ça fonctionne très bien.
viewtopic.php?f=14&t=33128

Laurent

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MessagePosté: Dimanche 25 Juin 2017 14:46 
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casse son premier 1/2 arbre...

Inscription: Samedi 05 Sep 2015 17:11
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Bonjour,

Alors, ça a donné quoi?

Laurent

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MessagePosté: Lundi 03 Juil 2017 21:49 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

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salut a tous,
j'ai pas beaucoup avancé, j'étais en dpl pro ces deux dernières semaines.

j'ai bossé dessus aujourd'hui et j'avoue que cela est bien plus compliqué que je le pensais.

j'ai fini le faisceau arrière mais je viens de me rendre compte que le faisceau qui rentre dans le châssis pour rejoindre la partie avant n'a pas de rondelle caoutchouc, alors qu'a l'avant j'en ai un.

comme mon ancien faisceau était bricolé et passait a l'extérieur, je ne sais pas si cela est correcte (je ne le pense pas.
je l'ai reçu comme cela de AUTOSPARK.

avez vous une réponse a me donner?

je vais attaquer le tableau de bord cette semaine, j'aurai dû commencer par là je crois...

par contre j'ai toujours ce gros fils rose a l'arrière et je ne sais toujours pas a quoi il sert...

je vais essayer de poster des photos cette semaine.


a très bientôt.
Hervé

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MessagePosté: Dimanche 23 Juil 2017 16:24 
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salut a tous :hello:
j'ai presque fini mon faisceau, j'ai encore quelques détails a régler, puis essais et remontage final.

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j'ai par contre plusieurs questions, si vous pourriez m'éclairer sa serait bien aimable de votre part. :calin:

je ne trouve pas le schéma électrique de câblage du manomètre de pression d'huile ni celui du ventilateur de chauffage. :what:
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Sur mon faisceau auxiliaire je ne sais pas a quoi servent ces deux fils. une idée?
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j'ai un problème pour brancher le contact situé sur le répartiteur de freinage situé sur le châssis. je n'ai pas d'info ou il se branche sur le faisceau...
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j'ai une partie du faisceau auxiliaire avec un fusible intégré et pareil je ne sais pas a quoi il sert.
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j'ai également une différence concernant les culots d'ampoules. quelqu'un pourrait me dire quelle référence je dois commander et je peux trouver cela?
Image

un grand merci pour vos retours :grin:

kassnaca

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MessagePosté: Dimanche 23 Juil 2017 16:32 
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:hello:
pour moi ,tes nouveaux portes ampoules sont pour des ampoules sans culot ,comme celles de veilleuses AV dans les phares de 205 (entre autre ) ce type d'ampoule exite dans diférentes puissances donc autant de refs que de puissances .....

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"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


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MessagePosté: Dimanche 23 Juil 2017 18:44 
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salut Cambouis,
merci pour ta réponse.
je vais regarder.
des idées pour le reste ?

kassnaca

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MessagePosté: Lundi 24 Juil 2017 9:19 
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casse son premier 1/2 arbre...

Inscription: Samedi 05 Sep 2015 17:11
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Bonjour,

Pour ma part j'avais effectivement commencé par le tableau de bord puisque ce dernier n'était plus d'origine.
On ne refait pas l'histoire.

Pour le mano d'huile, sauf surprise, improbable, c'est un contact sec donc tu branches les 2 bornes sans te soucier du sens.
Pour le mano de frein, même chose, contact sec. Il doit correspondre à un voyant rouge sur le TdB. Il faut que tu redescendes du voyant vers la connectique en suivant les fils.
Pour les fils mystères, là, il faut faire le contraire, remonter jusqu'au TdB pour voir à quoi ils correspondent.

A+

Laurent

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MessagePosté: Lundi 24 Juil 2017 11:30 
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bonjour DAKTARI,

merci pour ton aide précieuse :super: :super:
je vais continuer ce soir.

kassnaca

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MessagePosté: Lundi 24 Juil 2017 11:43 
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salut
les 2 gros fils marron/blanc c est pour brancher un amperemetre ,
pour le contact de defaut de frein ce sont des fils noir/blanc ,
a+stef


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MessagePosté: Samedi 29 Juil 2017 15:18 
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plop les gens,
merci Steph, :grin:

je suis encore bloqué :grrr:
je ne trouve pas de schéma pour brancher le ventilateur de chauffage... :peace:
je ne sais pas comment brancher le bouton test au milieu du tableau de bord :peace:

a votre bon cœur. :lol:

kass

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MessagePosté: Samedi 29 Juil 2017 15:30 
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Inscription: Mardi 13 Sep 2011 6:25
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Localisation: sud seine et marne
Pour le ventilateur de chauffage ce doit ètre des fils vert et vert/noir .
a+Stef


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MessagePosté: Samedi 29 Juil 2017 16:45 
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Inscription: Dimanche 29 Avr 2007 20:36
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salut stef,

le truc c'est que mon faisceau n'as pas ces fils... :mur:
donc je vais en tirer c'est pas grave, il me reste un fusible de dispo je vais l'utiliser.
par contre je trouve pas la puissance du ventilo pour calculer le fusible...

kass

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