Nous sommes le Mercredi 28 Juin 2017 10:25

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 19 Sep 2016 22:54 
Hors ligne
graisse les pivots...

Inscription: Lundi 05 Sep 2016 21:58
Messages: 39
Intéressé par le sujet car j'ai deux réservoirs, avec la vanne et un seul mano, et ça ne fonctionne pô très bien. Position réservoir principal, l'aiguille plonge vers le bas, en position réservoir auxiliaire, l'aiguille indique 1/4 et stagne à cet endroit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mardi 08 Nov 2016 15:39 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Mai 2013 23:36
Messages: 894
Localisation: Au nord du Nord
Vince Land a écrit:
Intéressé par le sujet car j'ai deux réservoirs, avec la vanne et un seul mano, et ça ne fonctionne pô très bien. Position réservoir principal, l'aiguille plonge vers le bas, en position réservoir auxiliaire, l'aiguille indique 1/4 et stagne à cet endroit.



Bizarre en effet... Je vérifierais les masses au niveau des jauges dans un premier temps.
Ou sinon le rhéostat à l'intérieur (usure, coupure ou sale contact avec le baladeur)
Voire encore: flotteur grippé (sur 1/4) ou coulé (sur empty)

:hello: Hugh!!

_________________
deux S2A diesel: un 109 de 1971 8327 et un 80-Fuites de 60-Fuites


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mardi 08 Nov 2016 20:45 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 09 Sep 2007 6:55
Messages: 1409
Localisation: 91
Vince Land a écrit:
Intéressé par le sujet car j'ai deux réservoirs, avec la vanne et un seul mano, et ça ne fonctionne pô très bien. Position réservoir principal, l'aiguille plonge vers le bas, en position réservoir auxiliaire, l'aiguille indique 1/4 et stagne à cet endroit.


Et vérifier que le courant passe bien en tournant la vanne :

Image

Les deux contacteurs sont réglables en profondeurs, et l'un des deux peut être HS

par ici en neuf, en place depuis quelques années sans bouger.

Image

Perso, je rêve de trouver un réservoir de 109 Santana AR pour le mettre sur le DéAmbuLandTeur, en plus des 2 sous les sièges, pour gagner en autonomie.
- pourquoi Santana ? à cause de la barre stab AR (il semble que les Santana en sont pourvus).
- pourquoi un 3e ? parce qu'avec 90 litres, on va pas loin, en gros 300 miles, 580 km
- comment le brancher ? une deuxième vanne entre l'AR et l'Av D qui me renvoie le jus de l'un des deux sur la vanne actuelle.
Un seul mano pour les 3.

Pas de témoin non plus sur le DéAmbuLandTeur (essence) mais je note l'idée : témoin de réservoir vide ou plein d'ailleurs ?

Ambulandtement (en RHD Image ) et SerieHeureusement
Luc

_________________
Serie IIA 109'' Ambulance de 1968 : DéAmbuLandTeur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Vendredi 18 Nov 2016 20:07 
Hors ligne
dort avec la 'green bible'...

Inscription: Dimanche 31 Juil 2016 19:39
Messages: 126
Alu

P'tite question :vous arrivez a trouver les contacteurs en neuf ?
J ai tout sauf les interrupteurs :sad:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 19 Nov 2016 4:51 
Hors ligne
SOS Dépannage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Nov 2004 18:02
Messages: 2981
Localisation: 360°
lucos a écrit:
Alu

P'tite question :vous arrivez a trouver les contacteurs en neuf ?
J ai tout sauf les interrupteurs :sad:


Salut

http://www.johncraddockltd.co.uk/series ... 56-84.html
http://www.lrseries.com/shop/product/li ... WITCH.html

En autres.

_________________
Pavillon rouge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 19 Nov 2016 8:23 
Hors ligne
dort avec la 'green bible'...

Inscription: Dimanche 31 Juil 2016 19:39
Messages: 126
jl64 a écrit:
lucos a écrit:
Alu

P'tite question :vous arrivez a trouver les contacteurs en neuf ?
J ai tout sauf les interrupteurs :sad:


Salut

http://www.johncraddockltd.co.uk/series ... 56-84.html
http://www.lrseries.com/shop/product/li ... WITCH.html

En autres.


Merci :super:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com