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MessagePosté: Mardi 21 Mai 2019 19:13 
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Hello,

je vais remplacer mes SAT par des ... SAT

Mon Centre euromsater me propose des chambres valve TR13 4x4 à 80€ pour les 4

j'ai trouvé sur le site Agrizone la ref 75016TR15P001 donc valve en TR15 (c'est indiqué ETG sur le boite) 55€ en mondial relay

quelle est la différence entre TR 13 et TR 15 ?
A part 2 de plus :mrgreen:


:hello:

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MessagePosté: Mardi 21 Mai 2019 19:42 
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Je crois que c'est le diamètre de la valve, tr comme trou :wink:
Il est prudent d'attendre une confirmation. :mrgreen:
:hello:

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MessagePosté: Mardi 21 Mai 2019 20:06 
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Casa a écrit:
Je crois que c'est le diamètre de la valve, tr comme trou :wink:
Il est prudent d'attendre une confirmation. :mrgreen:
:hello:

C’est bien le diam de la valve Laurent
On peut mettre une tr13 avec une entretoise qui rattrape le diamètre : ton dealer doit en avoir
Sinon c’est quand même mieux le tr15 qui laisse moins passer le sable qui va user ta chambre
L’ideal En qualité c’est la Kléber Chambre à air agricole KLEBER 7.50-16 TR15 REF 317 épaisse qui résiste bien aux pincements
Sinon ETG est notre fournisseur que nous montons sur toutes nos roues motrices de tracteur....

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MessagePosté: Mardi 21 Mai 2019 21:45 
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Il n’y a rien de mieux que les kleber agricoles TR15.

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MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2019 9:12 
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TOP merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver du Kléber, mais cela semble rare sur le web, au pire je me rabattrai sur des ETG
surement mieux que mes vieilles chambres

Thanks

:hello:

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MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2019 21:04 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...
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Des kléber étaient montée sur mon light avant que je passe en tubeless. Elles sont très épaisses, ce qui les rend particulièrement durables. les Michelin aussi.
Après tubeless c'est vachement bien aussi. J'ai tout monté sans chambre depuis que j'ai passé ma vie à crever avec mes chambres quand je suis obligé de dégonfler ou que le pneu embarque des merdes en se déformant en tt.

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MessagePosté: Jeudi 23 Mai 2019 17:15 
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3112 a écrit:
Des kléber étaient montée sur mon light avant que je passe en tubeless. Elles sont très épaisses, ce qui les rend particulièrement durables. les Michelin aussi.
Après tubeless c'est vachement bien aussi. J'ai tout monté sans chambre depuis que j'ai passé ma vie à crever avec mes chambres quand je suis obligé de dégonfler ou que le pneu embarque des merdes en se déformant en tt.



sur mon 88" j'ai les deux :mrgreen: mais comme elles ne sont pas de première jeunesse je vais en monter des neuves

par contre trouver des Chambre Kleber sur le web, macache :wow:

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MessagePosté: Jeudi 23 Mai 2019 17:30 
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Pier a écrit:
3112 a écrit:
Des kléber étaient montée sur mon light avant que je passe en tubeless. Elles sont très épaisses, ce qui les rend particulièrement durables. les Michelin aussi.
Après tubeless c'est vachement bien aussi. J'ai tout monté sans chambre depuis que j'ai passé ma vie à crever avec mes chambres quand je suis obligé de dégonfler ou que le pneu embarque des merdes en se déformant en tt.



sur mon 88" j'ai les deux :mrgreen: mais comme elles ne sont pas de première jeunesse je vais en monter des neuves

par contre trouver des Chambre Kleber sur le web, macache :wow:

Tu vas chez un revendeur ( Euromaster ou BestDrive (a lesquin ils sont côte à côte..) et il te les commande sans pb c’ est réf 317 le 7.50-16 TR15 en Kléber sinon le MICHELIN est plus fin mais résistant également
Le ETG c’est ce que j’ai mis quand j’ai changé mes pneus..( dispo en stock chez nous ..)
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MessagePosté: Vendredi 24 Mai 2019 11:46 
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TAG a écrit:
Pier a écrit:
3112 a écrit:
Des kléber étaient montée sur mon light avant que je passe en tubeless. Elles sont très épaisses, ce qui les rend particulièrement durables. les Michelin aussi.
Après tubeless c'est vachement bien aussi. J'ai tout monté sans chambre depuis que j'ai passé ma vie à crever avec mes chambres quand je suis obligé de dégonfler ou que le pneu embarque des merdes en se déformant en tt.



sur mon 88" j'ai les deux :mrgreen: mais comme elles ne sont pas de première jeunesse je vais en monter des neuves

par contre trouver des Chambre Kleber sur le web, macache :wow:

Tu vas chez un revendeur ( Euromaster ou BestDrive (a lesquin ils sont côte à côte..) et il te les commande sans pb c’ est réf 317 le 7.50-16 TR15 en Kléber sinon le MICHELIN est plus fin mais résistant également
Le ETG c’est ce que j’ai mis quand j’ai changé mes pneus..( dispo en stock chez nous ..)
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merci Alain :hello:

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MessagePosté: Samedi 25 Mai 2019 23:49 
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Michelin: 175 grammes.
Kleber agri : 620 grammes.

Tu peux rouler sans pneus. :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 26 Mai 2019 12:36 
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pikachu a écrit:
Michelin: 175 grammes.
Kleber agri : 620 grammes.

Tu peux rouler sans pneus. :mrgreen:

:mrgreen:
sacré différence :shock:

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MessagePosté: Vendredi 07 Juin 2019 10:06 
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TAG a écrit:
Pier a écrit:
3112 a écrit:
Des kléber étaient montée sur mon light avant que je passe en tubeless. Elles sont très épaisses, ce qui les rend particulièrement durables. les Michelin aussi.
Après tubeless c'est vachement bien aussi. J'ai tout monté sans chambre depuis que j'ai passé ma vie à crever avec mes chambres quand je suis obligé de dégonfler ou que le pneu embarque des merdes en se déformant en tt.



sur mon 88" j'ai les deux :mrgreen: mais comme elles ne sont pas de première jeunesse je vais en monter des neuves

par contre trouver des Chambre Kleber sur le web, macache :wow:

Tu vas chez un revendeur ( Euromaster ou BestDrive (a lesquin ils sont côte à côte..) et il te les commande sans pb c’ est réf 317 le 7.50-16 TR15 en Kléber sinon le MICHELIN est plus fin mais résistant également
Le ETG c’est ce que j’ai mis quand j’ai changé mes pneus..( dispo en stock chez nous ..)
@


Salut Alain,
pour un petit rouleur comme moi, ça vaut le coup d'investir dans des Kléber à 35€/pièce ?

Et remettre mes anciennes chambres, grosse connerie ? j'imagine que le caoutchouc n'est pas immortel :roll:

je ne cherche pas à mettre ma vie en danger :mrgreen: , mes limiter les dépenses, j'ai trouvé des ETG à 14€
j'essaye de faire bosser au max les petits commerçants, mais là une différence de plus de 80 balles :lol:

:hello:
:hello:

_________________
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MessagePosté: Vendredi 07 Juin 2019 10:46 
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Pier a écrit:
pour un petit rouleur comme moi, ça vaut le coup d'investir dans des Kléber à 35€/pièce ?

Et remettre mes anciennes chambres, grosse connerie ? j'imagine que le caoutchouc n'est pas immortel :roll:

je ne cherche pas à mettre ma vie en danger :mrgreen: , mes limiter les dépenses, j'ai trouvé des ETG à 14€
j'essaye de faire bosser au max les petits commerçants, mais là une différence de plus de 80 balles :lol:

:hello:
:hello:


P'tain, mon Pier, mets toi au goût du jour....

c'est terminé les pneus avec chambre sans chambre....tout ça c'est du passé !!!!

passe au 21 siècle !!!! allez Zou, un pneu sans air !!!! et hop les marches d'escaliers en TT, plus de problème de pression...... :mrgreen:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!


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MessagePosté: Vendredi 07 Juin 2019 12:37 
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Hello Pïer
ETG est un très bon produit largement suffisant pour un usage d'une serie en Europe.
nous en montons dans les pneus de tracteurs avec des conditions de travail très difficile et çà tient bien
Il faut juste vérifier que l’intérieur de tes jantes ne soit pas trop rouillé ..
@
Pier a écrit:
TAG a écrit:
Pier a écrit:
3112 a écrit:
Des kléber étaient montée sur mon light avant que je passe en tubeless. Elles sont très épaisses, ce qui les rend particulièrement durables. les Michelin aussi.
Après tubeless c'est vachement bien aussi. J'ai tout monté sans chambre depuis que j'ai passé ma vie à crever avec mes chambres quand je suis obligé de dégonfler ou que le pneu embarque des merdes en se déformant en tt.



sur mon 88" j'ai les deux :mrgreen: mais comme elles ne sont pas de première jeunesse je vais en monter des neuves

par contre trouver des Chambre Kleber sur le web, macache :wow:

Tu vas chez un revendeur ( Euromaster ou BestDrive (a lesquin ils sont côte à côte..) et il te les commande sans pb c’ est réf 317 le 7.50-16 TR15 en Kléber sinon le MICHELIN est plus fin mais résistant également
Le ETG c’est ce que j’ai mis quand j’ai changé mes pneus..( dispo en stock chez nous ..)
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Salut Alain,
pour un petit rouleur comme moi, ça vaut le coup d'investir dans des Kléber à 35€/pièce ?

Et remettre mes anciennes chambres, grosse connerie ? j'imagine que le caoutchouc n'est pas immortel :roll:

je ne cherche pas à mettre ma vie en danger :mrgreen: , mes limiter les dépenses, j'ai trouvé des ETG à 14€
j'essaye de faire bosser au max les petits commerçants, mais là une différence de plus de 80 balles :lol:

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MessagePosté: Vendredi 07 Juin 2019 18:16 
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jean-yves26 a écrit:
Pier a écrit:
pour un petit rouleur comme moi, ça vaut le coup d'investir dans des Kléber à 35€/pièce ?

Et remettre mes anciennes chambres, grosse connerie ? j'imagine que le caoutchouc n'est pas immortel :roll:

je ne cherche pas à mettre ma vie en danger :mrgreen: , mes limiter les dépenses, j'ai trouvé des ETG à 14€
j'essaye de faire bosser au max les petits commerçants, mais là une différence de plus de 80 balles :lol:

:hello:
:hello:


P'tain, mon Pier, mets toi au goût du jour....

c'est terminé les pneus avec chambre sans chambre....tout ça c'est du passé !!!!

passe au 21 siècle !!!! allez Zou, un pneu sans air !!!! et hop les marches d'escaliers en TT, plus de problème de pression...... :mrgreen:


c'est marrant je me demandais quand tu allais intervenir... :cup:
en parlant de chambre, tu n'es pas encore dans la tienne ? pas la robe :mrgreen:

je n'ai pas encore prévu de passage sur la Lune dans un futur proche, encore moins en série :beuleu:

t'es con mais c'est bon

l'bise :hello:

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Dernière édition par Pier le Vendredi 07 Juin 2019 18:19, édité 1 fois.

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