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MessagePosté: Mercredi 02 Jan 2019 14:49 
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Bonjour

J’ai dépoussiéré mes tambours de frein et j’ai observé un aspect un peu plus irrégulier sur le tambour avant gauche:

Image

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Avez-vous un avis sur l’état de ce tambour ?
Merci


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MessagePosté: Mercredi 02 Jan 2019 15:07 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

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:hello: Ultra mort.

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MessagePosté: Mercredi 02 Jan 2019 17:44 
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On peut le faire rectifier ?

Ou bien le changer? Dans ce cas, Faut il changer la paire et les garnitures ?
Merci


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MessagePosté: Mercredi 02 Jan 2019 18:23 
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:hello:
les rectifier coutera plus cher que des neufs ..... les tambours ,comme tout ce qui touche le freinage , c'est mieux par paire !

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Albert Einstein


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MessagePosté: Mercredi 02 Jan 2019 21:43 
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Merci pour le retour rapide, je vais regarder pour passer une commande.
Faut il également prévoir de changer les garnitures?


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MessagePosté: Mercredi 02 Jan 2019 22:16 
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109 celtique a écrit:
:hello: Ultra mort.


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MessagePosté: Jeudi 03 Jan 2019 8:45 
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Bonjour

Voici une photo des garnitures je pense les rattraper en passant un papier de verre:

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Est ce que ça semble possible ?


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MessagePosté: Jeudi 03 Jan 2019 8:52 
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:hello:
non ,le minimum est de mettre un jeu de machoires en méme temps ! voir des cylindres et des flexibles + loockeed pour repartir sur des bases saines ......

c'est pas cher et c'est un probléme de sécurité ,tout de méme ..... sans parler de ton CT !

ou alors ,si tu ne veux pas faire de frais ,tu remontes tel quel une fois les machoire "faites" au tambour ,ca freine tout pareil .....

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MessagePosté: Vendredi 04 Jan 2019 8:55 
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Bonjour

J’ai trouvé ce kit en Angleterre quelqu’un a un avis ou un retour d’expérience ?

https://www.paddockspares.com/swbkit1-b ... -1981.html


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MessagePosté: Vendredi 04 Jan 2019 9:13 
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dans la mesure ou ils n'indiquent méme pas la marque des machoires ni des cylindres...... :oops: il y a de grandes chances pour que ce soit du Shit-parts !


cela dit , les cylindres shit-parts ,quand il sont utilisés avec du SBF restom, ne fuient pas ......

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MessagePosté: Vendredi 04 Jan 2019 17:09 
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J’ai trouvé cette marque pour les garnitures seules, c’est mieux ?
https://www.paddockspares.com/stc2796g- ... intex.html


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MessagePosté: Vendredi 04 Jan 2019 17:14 
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MessagePosté: Vendredi 04 Jan 2019 17:27 
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Par contre j’ai une petite hésitation avant de passer ma commande car certaines garnitures me semblent en bon état, elles avaient été changées par l’ancien propriétaire et n’ont pas été beaucoup sollicitées

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MessagePosté: Vendredi 04 Jan 2019 18:31 
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:hello:

On dirait qu'il y a de l'huile qui sort du cylindre, d'une drôle de couleur d'ailleurs.
De toute façon mieux vaut s'assurer qu'il n'y a pas de fuite, d'huile de freins ou de pont, avant de mettre de belles garnitures neuves. Pour éviter de recommencer.
Pour l'achat de garnitures, au pire ce n'est pas perdu, si tu ne les poses pas tout de suite tu les auras en stock pour plus tard..

Ricky

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MessagePosté: Samedi 05 Jan 2019 8:28 
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Bonjours,

Avant d'acheter des tambours neufs, renseigne-toi (club d'anciennes , etc), il y a des gens qui seront ravis de te les rectifier pour presque rien.
D'ailleurs , acheter un tour d'occasion pour faire le travail toi-même est le mieux : c'est un achat lourd , mais une fois qu'on en a un , on se demande comment on a fait sans pendant si longtemps ...


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