Nous sommes le Lundi 17 Juin 2019 21:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Règlage du M-C d'embrayage.
MessagePosté: Mercredi 14 Nov 2018 17:50 
Hors ligne
songe à monter un 'schnorkel'...

Inscription: Samedi 22 Oct 2016 15:35
Messages: 328
Localisation: .be
Y'aurait-il un brave pour me rappeler la vérification d'après règlages; je souffle dans le bocal, ça passe, ça passe plus en fonction de la position de la pédale?...
J'ai oublié et je dois tout remonter demain... :yes:

Thks!.. :super:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mercredi 14 Nov 2018 23:24 
Hors ligne
Secrétaire du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 07 Fév 2011 21:00
Messages: 3163
Localisation: 01500
:hello:

Bin ca paraît normal, sur le principe quand tu appuies sur la pedale tu coupes l'arrivée du réservoir pour mettre en pression le circuit qui agit sur le récepteur.
Pourquoi veux tu souffler ?
Le mieux c'est de mettre du liquide, de purger et d'essayer pour voir ce que ca dit ?

Carbone

_________________
Bourlinguer .... errer
Errer humanum est
(HFT)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 15 Nov 2018 7:02 
Hors ligne
songe à monter un 'schnorkel'...

Inscription: Samedi 22 Oct 2016 15:35
Messages: 328
Localisation: .be
Parce que ça ne coute pas un sous et que tout est bon pour ne pas chipoter sur in circuit rempli...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 15 Nov 2018 7:55 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 18:12
Messages: 6366
Localisation: suisse normande
:hello:
pour moi ,la régle c'est que la tige de poussée ne doit pas toucher le piston quand la pédale est completement relevée ,elle doit tengenter ,c'est tout .....

_________________
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "


Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 15 Nov 2018 8:24 
Hors ligne
songe à monter un 'schnorkel'...

Inscription: Samedi 22 Oct 2016 15:35
Messages: 328
Localisation: .be
C'est bien ce que j'ai vu sur les vidéo Youtube, mais j'aime avoir des bretelles en plus de la ceinture. Surtout sur une anglaise... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 15 Nov 2018 8:34 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 18:12
Messages: 6366
Localisation: suisse normande
:hello:
je n'ai jamais eu de soucis en procédant comme ca ......

_________________
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "


Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 17 Nov 2018 15:44 
Hors ligne
songe à monter un 'schnorkel'...

Inscription: Samedi 22 Oct 2016 15:35
Messages: 328
Localisation: .be
Bon bah, tout s'est bien passé… J'ai bien fait de prendre aussi le récepteur; quand j'ai enlevé l'ancien tout pissait…
Tous les filets étaient compatibles et en bon état. Pas trop de visserie cassée au démontage. Purgé en 10'.

Petit galop d'essai cet après-midi: tout est parfait.

Pour me remercier de ces nouveaux appareils, la vieille salope m'a claqué un condensateur sur une route rapide en pleine pampa. Mais on ne me la fait pas, j'en ai trois de réserve… :beuleu:
Six minutes pour le changer, installation et récupération des cônes de signalisation inclues. :tea: :spanner:
Un Lucas de 1300Km; un record… :roll: Bien la peine de prendre de la marque si c'est pour faire aussi bien que du Britparts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 17 Nov 2018 16:31 
En ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Jeudi 15 Sep 2011 6:40
Messages: 1427
Localisation: 59 près de CAMBRAI
:mrgreen:
juste pour info , c'est quoi les symptômes d'un condensateur hs ?

_________________
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 17 Nov 2018 17:02 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 18 Nov 2008 19:53
Messages: 1988
Localisation: Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence 1972, 110 SW 300TDI de 1998
:hello:

Ça marche beaucoup moins bien, voir pas du tout !!! :mrgreen:

JP

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.

"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 17 Nov 2018 17:06 
Hors ligne
songe à monter un 'schnorkel'...

Inscription: Samedi 22 Oct 2016 15:35
Messages: 328
Localisation: .be
une rafale de ratés qui te permettent juste de filer vers l'accotement, et encore faut-il jouer copieusement avec les gaz (ou du moins ce qu'il en reste...) et l'embrayage.
Si tu laisses redescendre le régime, t'es mort… :peace:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 17 Nov 2018 17:28 
En ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Jeudi 15 Sep 2011 6:40
Messages: 1427
Localisation: 59 près de CAMBRAI
:hello:
ok merci
a+
stéphane

_________________
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 17 Nov 2018 17:28 
En ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Jeudi 15 Sep 2011 6:40
Messages: 1427
Localisation: 59 près de CAMBRAI
:hello:
ok merci
a+
stéphane

_________________
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com