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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 6:25 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

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jl64 a écrit:
Salut

Pas facile à distance malheureusement, le filtre sur la P.I.? tu l'a nettoyé, au moins histoire d'éliminer une chose de plus



il y a aussi une crépine (normalement ) sur le tube d'aspriration dans le reservoir c'est une sorte de grillage et j'en ai vu qui etaient colmatés ...... certains la dégagent !

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 6:56 
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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 7:02 
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parce qu'il serait peut-etre venu te donner un coup de main ! pour un mécano ,c'est souvent plus facile de faire que d'expliquer ......j'en sais quelque chose ! il y a des trucs qui sont évidents pour nous qu'on on ne pense méme pas a expliquer mais sur lesquels un amateur bugge .....

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 7:09 
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j'ai remarqué que la partie métallique du remplissage du réservoir est rouillé à l'intérieur, et la seule chose que je n'ai pas contrôlé c'est la crépine du réservoir. Vue l'état du filtre de décantation je pense qu'elle est , elle aussi, complètement colmatée!
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Michel

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 7:16 
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si c'est un reservoir latéral (coté droit ) c'est hyper facile a faire ...... sou l'assise du siége tu as une plaque vissée a retirer puis tu as accés au tube d'aspiration et de refoulement l'aspiration est celui qui est le plus au centre du reservoir ,de mémoire .... surtout pas de pate a joint en remontant ca gonfle dans le GO et ca crée d'autres pannes !

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Samedi 01 Juil 2017 13:40 
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Bonjour,
Quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque ma merveille démarre si j'appuie sur la pédale d'accélérateur rien ne se passe et si j'actionne la pompe à la main pareil ! Le moteur tourne.
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Michel

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Samedi 01 Juil 2017 18:34 
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Du coup, est ce que tu as vérifié cette crépine ?

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Samedi 01 Juil 2017 18:46 
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SERIE 2A a écrit:


Donc pour résumer:
- en été: ouvert, utiliser le ventilateur auxiliaire électrique à deux vitesses (commande au tableau de bord) à la demande
- en hiver: fermé.

:hello:


:hello:

Perso je fais l'inverse, en été fermé pour ne pas avoir de chauffage cabine, et hiver ouvert pour avoir du chauffage cabine et du désembuage avec ventilo deux vitesses, mais chacun fait comme il le sent !!! :mrgreen:

JP

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Samedi 01 Juil 2017 19:14 
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bzhland a écrit:
Perso je fais l'inverse


enfin un qui réagit?
'tain presque un mois: il aura fallu le temps !

:biglol:

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Samedi 01 Juil 2017 21:12 
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Localisation: Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence 1972, 110 SW 300TDI de 1998
:hello:

J'suis revenu qu'hier !!! :mrgreen:

JP

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 Sujet du message: Re: mécanique
MessagePosté: Dimanche 02 Juil 2017 11:30 
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SERIE 2A a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque ma merveille démarre si j'appuie sur la pédale d'accélérateur rien ne se passe et si j'actionne la pompe à la main pareil ! Le moteur tourne.
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Michel


ca ne sert a rien d'ouvrir deux posts pour le méme probléme ....... tu as vérifié TOUTE ta ligne d'alimentation depuis le reservoir ? si oui ,bin ta pompe a de bonnes chances d'etre grippée au ralenti ! essaie un additif gasoil dosé a haute concentration (une dose pour 5litres ,par ex )

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