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 Sujet du message: Problême embrayage
MessagePosté: Lundi 08 Mai 2017 17:59 
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Inscription: Lundi 08 Aoû 2016 19:37
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bonsoir a tous
voila je sèche sur un problème de passage de vitesse light essence de 1980
- déjà je sais pas si j'ai un modèle complètement synchro ou que la 3 et 4 synchro
car pas moyen de trouver le préfixe j'ai simplement le numéro de série 151121348
et aussi les indications suivantes LM22W 503402 FAF
en passant même mon numéro moteur est bizarre 0611184 RW2
-les soucis depuis sa resto le passage 1 et 2 accroche quelques fois selon les régimes ensuite 2.3 et 4 passage nickel pour rétrograder de 4 a 3 nickel 3 a 2 pas possible
le tout malgré une purge nickel
ce weekend je décide de changer émetteur et récepteur avec réglage de la hauteur de pédale et j'en passe avec purge du système avec l’appareil de mon garage et la c'est pire qu'avant, les vitesses craque de suite, j'ai donc décidé de déposer la boite (plus qu'a la tomber demain soir).
en vérifiant la longueur de la type de poussé du récepteur je constate qu'au niveau de la tige coudé sur l'axe qui rentre dans la boite,celle ci a une course d'environ 8mm de haut en bas
merci pour vos lumiére

cordialement

_________________
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
"la pratique du 4X4 est avant tout une grande leçon de modestie"
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 Sujet du message: Re: Problême embrayage
MessagePosté: Lundi 08 Mai 2017 19:22 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

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Black-Sheep VMF214 a écrit:
bonsoir a tous
voila je sèche sur un problème de passage de vitesse light essence de 1980
- déjà je sais pas si j'ai un modèle complètement synchro ou que la 3 et 4 synchro
car pas moyen de trouver le préfixe j'ai simplement le numéro de série 151121348
et aussi les indications suivantes LM22W 503402 FAF
en passant même mon numéro moteur est bizarre 0611184 RW2
-les soucis depuis sa resto le passage 1 et 2 accroche quelques fois selon les régimes ensuite 2.3 et 4 passage nickel pour rétrograder de 4 a 3 nickel 3 a 2 pas possible
le tout malgré une purge nickel
ce weekend je décide de changer émetteur et récepteur avec réglage de la hauteur de pédale et j'en passe avec purge du système avec l’appareil de mon garage et la c'est pire qu'avant, les vitesses craque de suite, j'ai donc décidé de déposer la boite (plus qu'a la tomber demain soir).
en vérifiant la longueur de la type de poussé du récepteur je constate qu'au niveau de la tige coudé sur l'axe qui rentre dans la boite,celle ci a une course d'environ 8mm de haut en bas
merci pour vos lumiére

cordialement


Salut,
Avant de tomber la boite, tu as regardé le reglage de la tige de poussé de l'emetteur ?


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 Sujet du message: Re: Problême embrayage
MessagePosté: Lundi 08 Mai 2017 20:57 
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:hello:

Si ton num de boite commence par 1511+5 chiffres ca correspondrait à une boite de S2 de 1961 Petrol
Étonnant ! On a plutôt tendance à voir des "accessoires" plus récents sur de vieux Land que l'inverse.
Cela pourrait expliquer tes accrochages 1ère / 2ème vu qu'il n'y a une synchro que sur 3 et 4 sur ces modèles sauf erreur de ma part.
Essaye de faire un double pédalage au passage de la 2 eme en ne tirant pas trop sur la 1ère et si ça passe mieux ceci pourrait expliquer cela et du coup ne rien démonter.
Dit nous

Carbone

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Série 1 86' essence bachée 1954
Série 2 88' essence pick up 1959
Série 3 109 Stage One SW 1980


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 Sujet du message: Re: Problême embrayage
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2017 4:50 
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Bitonio a écrit:
Black-Sheep VMF214 a écrit:
bonsoir a tous
voila je sèche sur un problème de passage de vitesse light essence de 1980
- déjà je sais pas si j'ai un modèle complètement synchro ou que la 3 et 4 synchro
car pas moyen de trouver le préfixe j'ai simplement le numéro de série 151121348
et aussi les indications suivantes LM22W 503402 FAF
en passant même mon numéro moteur est bizarre 0611184 RW2
-les soucis depuis sa resto le passage 1 et 2 accroche quelques fois selon les régimes ensuite 2.3 et 4 passage nickel pour rétrograder de 4 a 3 nickel 3 a 2 pas possible
le tout malgré une purge nickel
ce weekend je décide de changer émetteur et récepteur avec réglage de la hauteur de pédale et j'en passe avec purge du système avec l’appareil de mon garage et la c'est pire qu'avant, les vitesses craque de suite, j'ai donc décidé de déposer la boite (plus qu'a la tomber demain soir).
en vérifiant la longueur de la type de poussé du récepteur je constate qu'au niveau de la tige coudé sur l'axe qui rentre dans la boite,celle ci a une course d'environ 8mm de haut en bas
merci pour vos lumiére

cordialement


Salut,
Avant de tomber la boite, tu as regardé le reglage de la tige de poussé de l'emetteur ?


oui oui les réglages sont nickel et les piéces sont guenuines, seule la tige de poussée du recepteur me chagrine ont dirais quelle est trop courte ou qu'il y a du jeu dans le systéme interne de commande :wow:

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 Sujet du message: Re: Problême embrayage
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2017 4:54 
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carbone a écrit:
:hello:

Si ton num de boite commence par 1511+5 chiffres ca correspondrait à une boite de S2 de 1961 Petrol
Étonnant ! On a plutôt tendance à voir des "accessoires" plus récents sur de vieux Land que l'inverse.
Cela pourrait expliquer tes accrochages 1ère / 2ème vu qu'il n'y a une synchro que sur 3 et 4 sur ces modèles sauf erreur de ma part.
Essaye de faire un double pédalage au passage de la 2 eme en ne tirant pas trop sur la 1ère et si ça passe mieux ceci pourrait expliquer cela et du coup ne rien démonter.
Dit nous

Carbone


je pense pareil pour la boite, pour le double débrayage déjà fait ça aider un peut mais s'en plus, par contre la en ayant changer tout le système hydraulique même avec le double débrayage cela accroche
je me demande si j'ai le bon mécanisme car a voir par la petite trappe de visite il est a lamelles je verrais mieux ce soir a la dépose :spanner:

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