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MessagePosté: Samedi 29 Sep 2018 17:20 
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grand-chef de la 'pompe à l'huile'
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Inscription: Lundi 12 Sep 2005 14:35
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j'y avait pensé, mais renoncé au dernier moment..........je ne sais pas pourquoi....mon instinct certainement :mrgreen:

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Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!


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MessagePosté: Samedi 29 Sep 2018 20:08 
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s'extrait des bourbiers... au davier...
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Histoire de causer .....
pourquoi ne pas utiliser le témoin de départ à froid qui est d’origine , ne marche jamais et ne sert à rien .Il doit y avoir moyen de changer la sonde sur la culasse pour que le voyant s’allume quand c’est trop chaud plutôt que de s’éteindre quand c’est à température ? et ça gardera un aspect totalement d'origine :steer:

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MessagePosté: Samedi 29 Sep 2018 21:57 
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Inscription: Lundi 07 Fév 2011 20:00
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fonfon a écrit:
inutile de traumatiser mes durites, je compte mettre la sonde à la place de ce bouchon sous le calorstat.

et avec un peu de chance je devrais pouvoir tirer un fil dans le faisceau de la dynamo à l'aide d'un fil de mig qui servira d'aiguille.


:hello:

Oui c'est là que se branche la sonde de température avec capillaire en principe.
Le souci est de trouver le bon pas vis pour un capteur électrique, je crois que c'est un pas gaz mais je n'y mettrai pas ma main au feu.

Par contre je n'ai pas compris quel lien avec la dynamo et le fil de mig :wow:

Carbone

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Et le doute qui ravage même tes incertitudes te révèle les fastes de la solitude (HFT)


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MessagePosté: Dimanche 30 Sep 2018 8:43 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 17:12
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Localisation: suisse normande
:hello:
il espére tirer un fil supplémentaire (pour la temp ) dans la gaine ou passe les fils de la dynamo en se servant d'un fil de soudure MIG comme furet ....... c'est plus clair comme ca ?

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"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


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MessagePosté: Dimanche 30 Sep 2018 9:03 
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plus sur le net que sous le Land...

Inscription: Samedi 27 Nov 2010 21:22
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tout à fait cambouis, après c'est pas dit que ça passe mais il n'y a que 50cm environ à tirer et ça éviterai d'avoir un fil volant.


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MessagePosté: Dimanche 30 Sep 2018 13:16 
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grand-chef de la 'pompe à l'huile'
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Inscription: Lundi 12 Sep 2005 14:35
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carbone a écrit:
Oui c'est là que se branche la sonde de température avec capillaire en principe.
Le souci est de trouver le bon pas vis pour un capteur électrique, je crois que c'est un pas gaz mais je n'y mettrai pas ma main au feu.

oui, c'est un pas gaz (capillaire ou pas dans les nouveaux modèles) et donc ça oblige à monter des raccords pas courants, bref le truc assez merdique pour récupérer cet emplacement, j'y avais renoncé et préféré le monter sur la durite haute, un kit alu, un trou, un taraudage au pas de la sonde et zou..

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