alors ,en effet mon post apparait comme "édité"...… ce que je ne comprends pas c'est que sur le tien que j'avais cité et que tu as modifié ,ca n'apparaisse pas ?
mais bon je me suis fait souffler une piéce comme ca aussi :je suis sur que personne ne s'était positionné et ,comme par hasard; ,le lendemain un post était apparu pour cette piéce ,bien avant le mien ! il n'y a rien a y comprendre …..
cela dit ,quand on y réfléchis un peu ,crois tu que le V8 (d'origine Buick ,je crois ) soit une réussite ? 3.5L de cylindrée pour méme pas 140 CV ….. et 20L/100 ! (en moyenne)
" Sa conception tout en aluminium, son faible encombrement et son poids très léger (environ 144 Kg à sec) en font un moteur avancé technologiquement…mais cher à produire. La première Rover à en bénéficier fut la P5 en 1967 (rebaptisée P5B, pour P5Buick, pour l’occasion), suivie un an plus tard par la P6 3500. Le bloc est alors d’une cylindrée de 3.5L, et d’une puissance de 151 chevaux. Toujours en 1968, la voiture de sport Morgan Plus 8 est la première voiture en dehors du groupe British Leyland à s’équiper de ce fameux bloc.Le Range Rover, alors en finalisation et commercialisé en 1970, est bien sûr également équipé de ce même bloc, dans une version retravaillée et moins puissante (135 chevaux). L’image du Range Rover Classic est indissociable du V8 Rover "
fort de ca ,j'aimerais bien savoir si le moteur des P6 (9.25 /1 ) en compression ratio fait 151 ou 135 CV …...
tiens ,curieux ,ce post ,je viens de l'editer deux fois et rien n'apparait ?