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MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 7:17 
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Inscription: Mardi 08 Jan 2008 18:00
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lol-rr a écrit:
Bob Wallace a écrit:
Pour JP d'Ajaccio : le système d'embrayage est le même.


:hello:

Attention, pour le disque d'embrayage, il faut bien prendre un de serie, celui du 2.5 n'a pas le même nombre de cannelures.


:hello:

OK merci

jp


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MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 7:25 
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Inscription: Mardi 08 Jan 2008 18:00
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:hello: bob wallace

as tu fait des photos du support moteur droit ?

car on va faire ce montage sur un S2A et un light .

merci jp


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MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 8:10 
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The Bubble the Meer
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discoland29 a écrit:
Salut :hello:

Avec une pompe a vide tu n a plus besoin du "réservoir " de vide , tu branche direct de la pompe au mastervac . :grin:
Bruno

tu peux aussi garder la pompe à vide : ça permet d'avoir de l'assistance pendant qques freinages, même moteur coupé. C'est utile en tout terrain.
:hello:

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Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
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MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 16:11 
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+1 …… c'est pas pour rien que Peugeot avait ajouté un réservoir de dépression sur les dernières 504 diesel , après quelques freinages en ville :plus assez de dépression et :BOUM !

_________________
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


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MessagePosté: Lundi 13 Aoû 2018 20:42 
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Inscription: Lundi 07 Avr 2008 14:05
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A tous

Bon aujourd'hui, en résumé c'était pourri : on a pété la durite supérieure d'embrayage en voulant la dévisser de l'ancien émetteur d'embrayage, lorsque l'on a mis en eau le radiateur fuyait et pour finir bouchon de remplissage de boite est bloqué (avec évidemment la vidange effectuée ...)
Le démarrage est donc décalé de 10 jours le temps de recevoir les pièces et de trouver une solution pour le bouchon de boîte et de voir si le radiateur est réparable.

Pour JP : évidemment je n'ai pas pensé à faire des photos, mais je t'en envoie à partir de jeudi.
En fait on a réutilisé le support moteur droit du 2.5 que l'on a inversé, pour le gauche il vient en lieu et place.
Regardes sur ce post (moteur 2.5D dans dépanneuse) http://www.le-temps-des-series.com/foru ... uffage+2.5

Pour Bruno et Cambouis, je peux donc brancher les 2 systèmes en parallèle avec un T ?

Enfin je cherche un schéma de relais de préchauffage ou la méthode de branchement sans relais.

Bonne soirée à tous


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MessagePosté: Mardi 14 Aoû 2018 3:45 
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Inscription: Lundi 17 Sep 2007 19:28
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Oui tu peux mettre un T pour raccorder ton réservoir sur le circuit , c est ce que conseil les copains :wink:

Moi je monte un 200 tdi , la pompe a vide ressemble beaucoup , et je branche en direct comme d origine sur un disco .

Bruno

_________________
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "


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MessagePosté: Mardi 14 Aoû 2018 6:18 
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Inscription: Mardi 08 Jan 2008 18:00
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Localisation: AJACCIO
Bob Wallace a écrit:
A tous

Bon aujourd'hui, en résumé c'était pourri : on a pété la durite supérieure d'embrayage en voulant la dévisser de l'ancien émetteur d'embrayage, lorsque l'on a mis en eau le radiateur fuyait et pour finir bouchon de remplissage de boite est bloqué (avec évidemment la vidange effectuée ...)
Le démarrage est donc décalé de 10 jours le temps de recevoir les pièces et de trouver une solution pour le bouchon de boîte et de voir si le radiateur est réparable.

Pour JP : évidemment je n'ai pas pensé à faire des photos, mais je t'en envoie à partir de jeudi.
En fait on a réutilisé le support moteur droit du 2.5 que l'on a inversé, pour le gauche il vient en lieu et place.
Regardes sur ce post (moteur 2.5D dans dépanneuse) http://www.le-temps-des-series.com/foru ... uffage+2.5

Pour Bruno et Cambouis, je peux donc brancher les 2 systèmes en parallèle avec un T ?

Enfin je cherche un schéma de relais de préchauffage ou la méthode de branchement sans relais.

Bonne soirée à tous


:hello: bob

merci pour le lien :super: :super:

A+ jp


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