Nous sommes le Dimanche 25 Juin 2017 7:14

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2017 5:56 
Hors ligne
SOS Dépannage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Nov 2004 18:02
Messages: 2973
Localisation: 360°
Jeffrey a écrit:
Bonjour.

Petite question: puis je remonter un Carter classique et me passer de la plaque dejaugeage?
Je n'ai pas prévu de pratiquer le dévers par la suite :lol:


Salut

Oui

_________________
Pavillon rouge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2017 6:04 
Hors ligne
casse son premier 1/2 arbre...

Inscription: Lundi 05 Déc 2016 6:06
Messages: 56
Localisation: Boulogne sur mer (62)
Bonjour.
Un grand merci pour ton aide. :super:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2017 6:16 
Hors ligne
SOS Dépannage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Nov 2004 18:02
Messages: 2973
Localisation: 360°
Re

Je me rappelle plus trop, mais je ne sais pas s'il ne faut pas changer la jauge.
Sinon, comme le carter sera vide, tu mets la quantité prescrite et fait tes repères à toi

_________________
Pavillon rouge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 25 Juin 2017 6:07 
Hors ligne
casse son premier 1/2 arbre...

Inscription: Lundi 05 Déc 2016 6:06
Messages: 56
Localisation: Boulogne sur mer (62)
Bonjour.

Quelques nouvelles.
Nouveaux pistons, segments et coussinets et serrage au couple.
Tout content je remonte le carter avec un joint caoutchouc tout neuf acheté chez ...
Je serre au couple et là ce .... De joint à la c.. se craque à deux endroits. Je démonte et regarde la souplesse du dit joint, il casse comme du verre, une vraie m.... Merci :mur:
Bilan: je reviens à la bonne vieille méthode joint papier plus hermétique.

A quand une liste noire des pièces à ne pas commander.

J'ai une nouvelle question et risque de me faire "allumer" mais j'anticipe : j'ai utilisé la fonction recherche.
J'ai remonté les bougies de préchauffage (crayons) en série mais j'ai vu des montages où la numéro 1 (pompe à eau) est reliée à la culasse. Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer ou me fournir une photo du montage à réaliser sur mon 2,25 3 paliers diesel .
Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Stage One et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com