Nous sommes le Mercredi 26 Juin 2019 10:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 13 Avr 2019 12:47 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 29 Mar 2008 13:24
Messages: 1925
Localisation: Le Mans
Finalement monté ça donne quoi?

_________________
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lundi 13 Mai 2019 18:21 
Hors ligne
met la clef de contact...

Inscription: Lundi 13 Mai 2019 18:09
Messages: 2
voyageenland a écrit:
voyageenland a écrit:
cambouis 14 a écrit:
dans ce cas ,je crois qu'il te faut les deux collecteurs et le collectur d'admition n'est plus dispo ,je crois .....

Perso on a installé
un collecteur de de 200 tdi err678
Un turbo de 2,5 TD
Un collecteur d'admission de 2,5 td


Mais pour l'instant on a pas fini donc même si je pense que ça va le faire, je ne peux pas te le confirmer.

En ce qui concerne le turbo 300 tdi je n'ai trouvé aucun exemple de personne qui ont réussi le montage en conduite à gauche avec le boîtier d'origine...

Jean




En photo voilà ce que ca donnes...

Image


Bonjour a tous :hello:

Je suis entrain de monter un 200 tdi de defender sur un serie 3 conduite a gauche et je touche la tringlerie de l'accelrateur et pour l'echappement je pense que je vais tomber en plein sur la bielle de direction du boitier .
sur cette photo on dirait aussi mais je voudrais avoir confirmation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2019 18:10 
Hors ligne
met la clef de contact...

Inscription: Lundi 13 Mai 2019 18:09
Messages: 2
Bonjour a tous :hello:

On est entrain de monter un 200 tdi de def sur un 88 conduite a gauche et je pense qu'on a le même soucis au niveau du turbo qui touche le boitier

avez vous la solution ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2019 11:11 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 29 Mar 2008 13:24
Messages: 1925
Localisation: Le Mans
Si c'est un 200 de def le turbo doit être au dessus et ca résous presque le PB.
Si c'est un 200 de disco ça touche et les solutions sont plus haut dans ce post ou dans d'autres qui traitent en particulier de l'installation d'une DA.

Moi j'ai retiré le turbo et je suis très content. Pour rouler à 80 KMH ca le fait parfaitement.

_________________
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com