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 Sujet du message: Re: astuce, calage pompe
MessagePosté: Mardi 08 Jan 2013 14:46 
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Julien37, fonfon,

Merci beaucoup! :super:

:hello:

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MessagePosté: Mardi 08 Jan 2013 18:16 
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:fiesta:

Demain le verdict....super les gars, le voilà le vrai forum pour moi !!! on est bien dans ce post :mrgreen:


:fiesta:

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 Sujet du message: Re: astuce, calage pompe
MessagePosté: Mardi 08 Jan 2013 19:50 
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C'est fait, faut que je vous fasse le compte-rendu, mais maintenant

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MessagePosté: Samedi 26 Jan 2013 13:40 
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salut :hello:
des nouvelles, le moteur qui a servi à ce post vient d'être monté et démarré.
tout est parfait, aucune fumées à l'échappement et il ne claque pas, je trouve même le son mélodieux :mrgreen: , pour moi cette technique de calage est concluante. :super:


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MessagePosté: Samedi 26 Jan 2013 17:00 
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et toi christian tu en est ou ?

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 Sujet du message: Re: astuce, calage pompe
MessagePosté: Samedi 26 Jan 2013 18:00 
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cedric a écrit:
et toi christian tu en est ou ?



J'attends le d

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MessagePosté: Samedi 26 Jan 2013 18:27 
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sur le moteur le repère était présent au pied de la pompe et aussi la plaque de repère réglable sur le couvercle du bloc.
mais dans le doute (moteur et pompe d'origine différentes) et ne connaissant pas non plus l'historique du moteur, un réglage s'imposait. :hello:


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 Sujet du message: Re: astuce, calage pompe
MessagePosté: Mardi 25 Juin 2013 14:17 
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Xtian a écrit:
.../... il y a deux sortes de pompes, celles que l'on cale en ouvrant la fen

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MessagePosté: Mercredi 30 Mar 2016 15:42 
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fonfon a écrit:
on doit trouver l'arbre de distribution dans cette position, le repositionner au besoin.
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Bonjour,
je remonte le sujet avec une question: "on doit trouver l'arbre de distribution dans cette position, le repositionner au besoin."
Comment fait on pour repositionner afin de trouver la bonne position? en décalant le pignon de l'arbre d'entrainement? et comment accède t on a la vis qui bloque la bague laiton?

merci d'avance

Txomine

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On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais encore, encore des cons.
Rien de plus écolo que les Séries: on recycle, on fait du développement durable et on nourrit les arbres grâce au dioxyde de carbone...


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MessagePosté: Mercredi 30 Mar 2016 17:09 
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:hello:
La vis se trouve sous le support alu du filtre à huile .
Christian

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MessagePosté: Mercredi 30 Mar 2016 17:44 
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Euh ... je pense que l'auteur parle simplement de positionner l'ensemble dans cette position! Donc en tournant simplement le vilo :wow:
Pas question ici de changer le calage de distri .

:hello:

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MessagePosté: Mercredi 30 Mar 2016 18:56 
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Packard a écrit:
:hello:
La vis se trouve sous le support alu du filtre à huile .
Christian

Ok merci , je regarde ça. Je dois donc demonter la pompe a huile...

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MessagePosté: Mercredi 30 Mar 2016 19:04 
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Mattou a écrit:
Euh ... je pense que l'auteur parle simplement de positionner l'ensemble dans cette position! Donc en tournant simplement le vilo :wow:
Pas question ici de changer le calage de distri .

:hello:

Je ne pense pas, non. En fait au lieu des 20 degres theoriques, je me retrouve avec 45degres. Il faut donc, d'apres les differents posts, que je decale ce pignon de l arbre d entrainement

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MessagePosté: Lundi 13 Mar 2017 17:41 
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engage la boite courte...

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Bonjour,
J'ai suivi la procédure et je suis bien au repère A lorsque je suis à 13° sur le volant moteur.
Par contre, cela fait un moment que je fais tourner le moteur et rien.
J'ai l'impression que le gazole ne sors pas de la pompe d'injection. Les tubulures des injecteurs sont secs.
Il faut que j'insiste sur le demarreur (j'ai peur qu'il chauffe).
D'ou cela peut venir?
Olivier


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MessagePosté: Vendredi 17 Mar 2017 9:46 
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Localisation: Le Cannet
gcdc74 a écrit:
Bonjour,
J'ai suivi la procédure et je suis bien au repère A lorsque je suis à 13° sur le volant moteur.
Par contre, cela fait un moment que je fais tourner le moteur et rien.
J'ai l'impression que le gazole ne sors pas de la pompe d'injection. Les tubulures des injecteurs sont secs.
Il faut que j'insiste sur le demarreur (j'ai peur qu'il chauffe).
D'ou cela peut venir?
Olivier


Salut,
As tu purger ton circuit Go ? sans çà, pas la peine de compter demarrer.
A+
Nicolas

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