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MessagePosté: Lundi 25 Nov 2013 13:35 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...
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Inscription: Jeudi 04 Jan 2007 15:40
Messages: 1049
Localisation: Haut Doubs
Salut,

Oui, il fonctionne bien.

Je l'ai remonté en mars 2012. J'ai fait environ 5000 km avec depuis.

Aucun bruit parasite, aucune consommation d'huile, et une puissance nettement supérieure depuis la réfection. :yes:

:hello:

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MessagePosté: Jeudi 28 Nov 2013 10:01 
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dort avec la 'green bible'...

Inscription: Mercredi 28 Fév 2007 14:49
Messages: 156
Localisation: Le Pin dans les terres froides
:hello:

Je découvre ce post :hola: , :clap:

:master:

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Les gens raisonnables n'ont pas une belle vie ! Ils regardent les gens déraisonnable et ils les envient !


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MessagePosté: Samedi 15 Mar 2014 18:59 
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teste les ressorts à lames...
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Inscription: Vendredi 14 Mar 2014 18:51
Messages: 9
Localisation: Liège - Belgique
J'ai adoré lire ce reportage!!!!!

il est magnifique ce petit moteur!!!!!

merci :master:


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MessagePosté: Mercredi 07 Déc 2016 12:20 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...
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Inscription: Jeudi 06 Déc 2007 11:41
Messages: 1314
Localisation: Belgique
Dans la cadre de la restauration d'un 2 litres essence, j'ai besoin du RAL de la couleur. Mon moteur doit être peint en gris (1956). Quelqu'un peut m'aider?

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Ex "Coolmatchouz"


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MessagePosté: Jeudi 08 Déc 2016 10:12 
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'rivet counter club member'
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Inscription: Samedi 22 Jan 2005 4:09
Messages: 3668
Localisation: corse
Je n'avais pas vu ce post.
Je suis en admiration .
C'est génial.
Je suis également heureux que tout fonctionne car il m'est arrivé parfois de faire des trucs cliniques et et que ça dysfonctionne quand même.
(Ex: une boite avec des pignons présentant une légère différence d'usinage de la forme de la dent, boite qui marchait bien mais très bruyante (évidemment) une boite ou un arbre neuf d'origine a cassé en raison d'une paille dans le coulage .. et je pense au moteur de l'Aronde "gazoline" refait à grands frais et qui a pété en moins de deux.)

par contre en Mp, puis-je avoir une évaluation des couts engagés et des sites de sources des pièces . (DUNSFOLD, COX and TURNER, BRITCAR ? )

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L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?


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MessagePosté: Jeudi 08 Déc 2016 11:28 
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songe à monter un 'schnorkel'...
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Inscription: Dimanche 24 Fév 2013 7:14
Messages: 360
Localisation: sud de rennes
:hello:

Super post, je viens de tomber dessus :super:
pas croyable de retrouver ces pièces d'origine

un grand bravo pour cette réfection


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MessagePosté: Jeudi 08 Déc 2016 13:17 
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Inscription: Jeudi 06 Déc 2007 11:41
Messages: 1314
Localisation: Belgique
Je suis du même avis mais je n'ai pas mon renseignement. :fiesta:

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Ex "Coolmatchouz"


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MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2017 4:20 
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Inscription: Jeudi 06 Déc 2007 11:41
Messages: 1314
Localisation: Belgique
Je relis ton reportage photo mais je me pose une question. Je ne vois pas ton support de filtre à huile. moi, il est du côte de la génératrice.

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Ex "Coolmatchouz"


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MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2017 17:14 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...
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Inscription: Jeudi 04 Jan 2007 15:40
Messages: 1049
Localisation: Haut Doubs
Salut,

Non, le filtre à huile est à coté du démarreur, coté opposé à la dynamo.

Guillaume.

:hello:

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