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MessagePosté: Mardi 05 Déc 2017 17:41 
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Inscription: Mardi 05 Déc 2017 17:25
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Localisation: savoie
Bonsoir je possède une 88 depuis quelques années et maintenant le moteur pisse l huile par la jauge ainsi que par le cache culbuteur
il démarre très bien et au bout d un moment l huile commence a sortir la pression d huile au mano et bonne il tourne bien et tire bien j ai essayé de me renseigner mais personne ne ce prononce.
POUVEZ VOUS M AIDER ????
Merci beaucoup bonne soirée


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MessagePosté: Mercredi 06 Déc 2017 12:35 
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Fred

Peux tu prendre 2-3 sec pour mettre un peu de ponctuation dans ton message. J'avoue avoir du mal à lire.

Tout d'abord as tu un peu d'historique pour ce moteur ? A t-il déjà été ouvert ? Révisé ?

Peux-tu nous mettre des photos qu'on voit un peu la configuration afin de te guider dans le diagnostique.

Quand tu écris "pisse", c'est vraiment ça ? Ca coule à tout va ?

Ca ressemble bcp à un pb de segmentation.
Dis nous en plus.
Ag

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MessagePosté: Mercredi 06 Déc 2017 13:00 
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Inscription: Mardi 05 Déc 2017 17:25
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Localisation: savoie
Ok pour la ponctuation excuse moi
Je fais des photos demain, le moteur à pas été refait.
Comme ont ma expliqué la segmentation serait bonne


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MessagePosté: Mercredi 06 Déc 2017 13:07 
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Inscription: Mardi 18 Nov 2008 18:53
Messages: 1596
Localisation: Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence 1972, 110 SW 300TDI de 1998
:hello:

Commence par nettoyer le reniflard avec un solvant !!
Puis prendre les compressions.

JP

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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.

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MessagePosté: Jeudi 07 Déc 2017 21:05 
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Inscription: Lundi 20 Mai 2013 23:36
Messages: 1167
Localisation: Au nord du Nord
:hello:
Si ça pisse, c'est énorme !

Oui, la mesure sur chaque cylindre me paraît indispensable.
Il semble que tu aies de la compression qui passe en dessous. Qui t'a dit que la segmentation est bonne ? Sur quel critères ?
... Ça peut être juste un joint de culasse, mais pas que...

Ça fume à l'échappement ? Si oui quelle couleur ?

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Eleven SIII 88D 1982 N° 11 [re-démarrage en cours]
Linky Oldster SIIA 88D 1961 N° 63 [roulant]
Le TrUcK SIIA 109D 1971 N°42 [début de restau]
Le Classic RR 3L9 1992 N° 81 [Roulant for sundays]
Le "zik de merde" Disco I 300tdi 1995 N° 53 [Roulant: quasi quotidien]


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MessagePosté: Vendredi 08 Déc 2017 8:36 
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Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 17:12
Messages: 4774
Localisation: suisse normande
bzhland a écrit:
:hello:

Commence par nettoyer le reniflard avec un solvant !!
Puis prendre les compressions.

JP



tout a fait ! une segmentation ,ca ne lache pas brutalement (un trou dans un piston ,si ! ) mais dans ce cas le moteur tourne sur 3 pates .....

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"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


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MessagePosté: Vendredi 08 Déc 2017 11:14 
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Inscription: Samedi 22 Jan 2005 4:09
Messages: 3714
Localisation: corse
Si moteur souffler, segmentation décédée. :mrgreen:
Mais comme il y a beaucoup d'huile, une seule prise de compression courte n'indique rien.



Si c'est un 5 paliers et que tu préfères le remplacer, parles nous en !

_________________
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?


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