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MessagePosté: Dimanche 24 Juin 2018 9:05 
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Modérateur et griotte en Bretagne
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:hello: tres chouette avancé des travaux,j'ai hâte de voir la renaissance de cette jolie serie :super:

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la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent

l'homme à besoin de passion pour exister
Image josephine sIIa 1967Image sherwood sIII 1975


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MessagePosté: Dimanche 24 Juin 2018 10:12 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 17:12
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:hello:
oui ,c'est du bon boulot ..... tu comptes repeindre que le tablier ou faire une compléte ? il avait une patine sympa ,je trouve .....

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"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2018 0:25 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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Inscription: Dimanche 03 Déc 2017 23:30
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Bonjour à tous,
Merci de vos retours, ça motive.
Le tablier est parti pour une peinture epoxy.
Je recherche justement la référence de la couleur RAL se rapprochant le plus du Light Green d'origine.
En attendant, le remonte le pont arrière après l'avoir sablé et repeint.
Tous les joints sont neufs ainsi que les garnitures de freins.

Par contre, quelle galère pour la visserie en pas impérial !!!

Connaissez vous une adresse en région parisienne pour s'approvisionner au fur et à mesure de ma restauration.
On trouve facilement sur le net des vendeurs pour du pas UNC ou UNF, mais rien pour du BSF

Bye


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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2018 0:25 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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Inscription: Dimanche 03 Déc 2017 23:30
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Bonjour à tous,
Merci de vos retours, ça motive.
Le tablier est parti pour une peinture epoxy.
Je recherche justement la référence de la couleur RAL se rapprochant le plus du Light Green d'origine.
En attendant, le remonte le pont arrière après l'avoir sablé et repeint.
Tous les joints sont neufs ainsi que les garnitures de freins.

Par contre, quelle galère pour la visserie en pas impérial !!!

Connaissez vous une adresse en région parisienne pour s'approvisionner au fur et à mesure de ma restauration.
On trouve facilement sur le net des vendeurs pour du pas UNC ou UNF, mais rien pour du BSF

Bye


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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2018 5:31 
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:hello:
Philoo doit avoir une adresse ,il me semble ......

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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2018 7:18 
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Inscription: Jeudi 18 Nov 2004 8:01
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crash-kit a écrit:
Après un break de quelques semaines (rupture d'un ligament croisé), je reprends ma restauration.
Aujourd'hui, je sable le châssis
...
Je passe tout au Rustol, avant la mise en peinture


Arrêtez-moi si je dis une bêtise mais ... ou sont les supports du tablier ?
:what:


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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2018 7:41 
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pas encore montés ,visiblement ! :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2018 20:52 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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Inscription: Dimanche 03 Déc 2017 23:30
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Bonsoir les garçons,

On voit tout de suite l'expertise des connaisseurs.
C'est que les photos ne sont pas dans l'ordre.
Les supports de tabliers ont bien sûr été changés pour des neufs que l'on voit sur la phot dans l'atelier ou j'ai fait faire les soudures au MIG.

Merci néanmoins comme ça je me sens un peu encadré, et si je fais une boulette, n'hésitez pas à me le dire

Bye


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MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2018 18:09 
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cambouis 14 a écrit:
:hello:
oui ,c'est du bon boulot ..... tu comptes repeindre que le tablier ou faire une compléte ? il avait une patine sympa ,je trouve .....


+1

Dommage de ne pas garder cette belle patine...

Bon courage

@+ Olivier

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Series 2 88' LHD Station Wagon 1960 (ess), Honda 750 Four K2, Ford Mustang V8 289ci 65'

Image Image


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2018 10:23 
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casse son premier 1/2 arbre...

Inscription: Mardi 29 Mar 2016 7:57
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Hello,

Galvanisation à chaud en Ile de France.
Proche de CdG airport

Galvachaud
ZI Mitry Compans 13 Rue Jacquard
77290 Mitry-Mory
http://www.galvachaud77.fr/galvanisatio ... -mory.html

Les contraintes :
- Présence du client non-souhaitée durant le process
- Process très long en préparation avant galvanisation
- Déformation possible du châssis par la chaleur du bain (pas de garantie d'engagement du prestataire)
- AR vers le site avec remorque + copains pour la/les manip (poids du châssis, etc)
- Reprise de tous les alésages et filetages chargés en zinc = budget supp. pour tarauds + filières en UNF+UNC+BSP

En finale, j'ai pris un châssis neuf chez Richard.

Bon courage/chance.

_________________
SIII Lightweight FFR 24 volts 01-1977 from Mönchengladbach.


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2018 10:33 
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casse son premier 1/2 arbre...

Inscription: Mardi 29 Mar 2016 7:57
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crash-kit a écrit:
Connaissez vous une adresse en région parisienne pour s'approvisionner au fur et à mesure de ma restauration.
On trouve facilement sur le net des vendeurs pour du pas UNC ou UNF, mais rien pour du BSF
Bye


Là, mon gars : https://www.namrick.co.uk/acatalog/

Nut & Bolt Store
124 Portland Road
Hove East Sussex
BN3 5QL United Kingdom
Tel : 01273 779864
Fax : 01273 726708
enquiries@namrick.co.uk

Tu peux même commander à l'unité…
Tu vois tout ça avec Pipa (pas la sœur bien sûr…)

_________________
SIII Lightweight FFR 24 volts 01-1977 from Mönchengladbach.


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MessagePosté: Vendredi 29 Juin 2018 22:24 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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Inscription: Dimanche 03 Déc 2017 23:30
Messages: 22
Voila le châssis après la peinture

Fichier(s) joint(s):
IMG-0821-min.JPG


Je vais pouvoir commencer à remonter les essieux

Fichier(s) joint(s):
IMG-0822-min.JPG


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MessagePosté: Vendredi 29 Juin 2018 22:31 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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Hello à tous
Et merci à Loulou pour le tuyau de vendeurs de vis et boulons BSF

Le tablier est parti pour une peinture époxy.
J'attends le retour pour valider la peinture de la caisse
Bye


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MessagePosté: Jeudi 05 Juil 2018 16:33 
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Localisation: nord gironde
très beau boulot.
vite fait en passant, tu as oublié le trou à l'arrière de la poutre pour faire sortir le faisceau électrique.

pense à le faire et à passer le faisceau avant de remonter la caisse, c'est le genre d'oubli qui te pourrit une journée de boulot.


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MessagePosté: Lundi 23 Juil 2018 22:01 
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Inscription: Dimanche 03 Déc 2017 23:30
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Bonsoir Fonfon,
Le trou pour le passage des fils est bien prévu.
Ce sera aussi le moyen d'envoyer la protection des corps creux par tous les trous possibles;

Merci pour le conseil
Bye


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