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MessagePosté: Lundi 23 Juil 2018 22:42 
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maitrise les leviers "jaune et rouge"...
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MessagePosté: Lundi 23 Juil 2018 22:51 
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MessagePosté: Samedi 22 Sep 2018 20:56 
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MessagePosté: Dimanche 23 Sep 2018 21:13 
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MessagePosté: Lundi 24 Sep 2018 4:36 
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Inscription: Samedi 29 Mar 2008 12:24
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Bonjour,
Il faut imperativement que tu chanffreine les garnitures de tes freins. Si tu ne lais pas ca va coincer lors des essais.

Il s'agit de meuler les extrémités et de remplacer la "marche" par une pente douce.

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Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)


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MessagePosté: Lundi 24 Sep 2018 5:51 
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:hello:
je confirme ! j'y ai eu droit ,j'avais détalonné pourtant sur environ 1 CM ,ca ne suffisait pas ,j'ai redémonté et allongé le chanfrein sur 2.5CM /voir 3 CM ,c'est bon ca ne bloque plus .

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"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


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MessagePosté: Lundi 24 Sep 2018 7:04 
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Il te faut inverser les équerres qui protègent les tuyaux de freins des frottements possibles des sangles.

@+alain


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MessagePosté: Lundi 24 Sep 2018 16:06 
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Les ressorts des freins sont mal montés.

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L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?


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MessagePosté: Mardi 25 Sep 2018 22:19 
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Bonsoir les P'tits Potes
Merci beaucoup de vos retours.

C'est vrai que pour les équerres, j'ai hésité, et dans le doute, j'ai respecté le plans de montage.

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C'est vrai que ça parait plus logique si on considère les sangles
Pas grave, maintenant que tout est propre, c'est très facile de re-démonter


Pareil, pour les ressorts.
Pikachu, c'est le noir qui est à l'envers ?

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Freins.png


Merci encore
Bye


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MessagePosté: Mercredi 26 Sep 2018 7:12 
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Inscription: Mercredi 17 Jan 2007 17:45
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alu

oui, il doit être derrière les mâchoires et non devant.

@+le stitt

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MessagePosté: Mercredi 26 Sep 2018 7:30 
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Inscription: Mardi 13 Sep 2011 6:25
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Salut ; effectivement ; le ressort du bas doit se trouver coté flasque et celui du haut doit passer derrière l'éscargot de réglage .
a+Stef


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MessagePosté: Mercredi 26 Sep 2018 17:19 
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plus sur le net que sous le Land...

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oui, mes ressorts étaient mal montés, au démontage le bord extérieur des garnitures présentaient des traces de frottement contre les tambours.

quand je dis frottement, c'est plutôt un "meulage".


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MessagePosté: Dimanche 11 Nov 2018 16:34 
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Inscription: Dimanche 03 Déc 2017 23:30
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Bonjour les P'tits Potes,
J'ai remis les protection des conduites de frein du bon coté ainsi que les ressorts des garnitures de tambours.
Maintenant, je vais pouvoir attaquer le pont avant.
Je mettrai les photos
A bientôt

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MessagePosté: Lundi 12 Nov 2018 18:31 
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Inscription: Samedi 22 Jan 2005 4:09
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Pas mal du tout... peut être un peu trop chanfreiné ... mais bof.

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