Nous sommes le Jeudi 15 Nov 2018 20:09

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 05 Oct 2017 9:41 
Hors ligne
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Sep 2004 21:39
Messages: 8515
Localisation: 91 - Vallée de chevreuse
Je suis un gars positif ... on va donc partir du principe que tout cela va se clarifier.
Avec des éléments d'historique, on peut essayer de retrouver le dernier proprio et faire une déclaration de perte de CG.
L'immat anglaise de ton autre discussion était celle quand tu l'as eu ?? BF-82-ZX
On peut contacter des amis anglais pour faire une recherche .... En tout cas, en 82 elle était du côté de Birmingham !!

AG

_________________
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 05 Oct 2017 11:33 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Aoû 2007 18:29
Messages: 3227
Localisation: oui, parfois
francol a écrit:
Dügland a écrit:
[
La frappe à froid se trouve en principe à l'avant du longeron droit, face extérieure, au-dessus de la vis qui tient les lames de suspension

Inversé sur les SII/SIIA miltaires (de l'armée britannique en tous cas)


J'ai eu plusieurs 109 SIIA militaires en conduite à droite, et la frappe à froid se trouvait toujours à droite. Mais il y a peut-être eu des exceptions ... on en est pas à une près hein :mrgreen:

_________________
Land Rover de série "S" ... what else ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 05 Oct 2017 12:02 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 18 Nov 2004 8:01
Messages: 2095
Localisation: 91850
Aegedus a écrit:
L'immat anglaise de ton autre discussion était celle quand tu l'as eu ?? BF-82-ZX
On peut contacter des amis anglais pour faire une recherche .... En tout cas, en 82 elle était du côté de Birmingham !!
AG


:what: :what:

Gilles, c'est une immatriculation néerlandaise et pas anglaise.
Tu radotes mon ami :vieux:

:mrgreen:

_________________
Peintre cubiste Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 05 Oct 2017 12:41 
Hors ligne
teste les ressorts à lames...

Inscription: Mercredi 04 Oct 2017 3:30
Messages: 7
En effet, c'est bien une immat néerlandaise. Et c'est bien l'immat quand je l'ai eu. A priori il est arrivé d'Hollande il y a 10 ou 15 ans et a ensuite été stocké sans que personne n'y touche.
Quelqu'un a des amis Néerlandais?

Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 05 Oct 2017 12:52 
Hors ligne
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Sep 2004 21:39
Messages: 8515
Localisation: 91 - Vallée de chevreuse
Philhoo a écrit:
Aegedus a écrit:
L'immat anglaise de ton autre discussion était celle quand tu l'as eu ?? BF-82-ZX
On peut contacter des amis anglais pour faire une recherche .... En tout cas, en 82 elle était du côté de Birmingham !!
AG


:what: :what:

Gilles, c'est une immatriculation néerlandaise et pas anglaise.
Tu radotes mon ami :vieux:

:mrgreen:
Merde !! Je ne suis fait eu !!
Je ne connais pas le système NL ... ni la langue.
Désolé !!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

_________________
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 05 Oct 2017 13:14 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 25 Avr 2008 7:50
Messages: 799
Localisation: Moux au pied de l'Alaric (11)
si tu décidais de le mettre en pièces car impossible à immatriculer je prend une option immédiate sur tes charnières de porte hautes :mrgreen:

(C'est très sérieux) !

_________________
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis ... (Audiard)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 05 Oct 2017 16:17 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 17:12
Messages: 6041
Localisation: suisse normande
Antoni33 a écrit:
En effet, c'est bien une immat néerlandaise. Et c'est bien l'immat quand je l'ai eu. A priori il est arrivé d'Hollande il y a 10 ou 15 ans et a ensuite été stocké sans que personne n'y touche.
Quelqu'un a des amis Néerlandais?

Merci



ca confirme a 100% ce que je disais en page précédente !

les néerlandais n'ont pas d'amis ! mon contact (pro ) la bas est un rat qui ne fait RIEN gratos !

_________________
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeudi 05 Oct 2017 16:56 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Nov 2004 18:02
Messages: 3316
Localisation: 360°
Gonzo the great a écrit:
si tu décidais de le mettre en pièces car impossible à immatriculer je prend une option immédiate sur tes charnières de porte hautes :mrgreen:

(C'est très sérieux) !


Fichier(s) joint(s):
charognard.png


Heu, je prend la benne :mrgreen:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Vendredi 06 Oct 2017 6:34 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 25 Avr 2008 7:50
Messages: 799
Localisation: Moux au pied de l'Alaric (11)
Citation:
Heu, je prend la benne :mrgreen:


salut à toi ami vautour !


signé : Le chacal .


(manque plus que la hyène et on est au complet :wink: )

_________________
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis ... (Audiard)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Vendredi 06 Oct 2017 7:52 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Aoû 2007 18:29
Messages: 3227
Localisation: oui, parfois
Gonzo the great a écrit:
Citation:
Heu, je prend la benne :mrgreen:

salut à toi ami vautour !
signé : Le chacal .
(manque plus que la hyène et on est au complet :wink: )


Je l'aurais bien pris en entier, mas visiblement il y en a qui sont trop rapides ici :mrgreen:

_________________
Land Rover de série "S" ... what else ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Vendredi 06 Oct 2017 8:05 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 17:12
Messages: 6041
Localisation: suisse normande
:hello:
c'est ce qui me plait bien ....... le nouveau achéte un Land (j'ai pas dit "se fait baiser") disont "difficile a immatriculer " et au lieu de l'aider ,de le conseiller (voir de lui proposer une CG d'occasion si non solutionnable ) les rapaces se précipitent pour essayer de récuperer les piéces rares .................

sympa ,l'ambiance ! aprés les polémiques sur les annonces (piéces rares genre cabestan ) vendues sans positionement préalable , on va avoir les piéces vendues qui n'etaient pas a vendre ?

désolé les gars ,mais c'est pas une premiére ! et j'ai un peu l'impression que l'esprit d'entre-aide est en train de fouttre le camp a vitesse grand V ......

_________________
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Vendredi 06 Oct 2017 8:32 
Hors ligne
songe à monter un 'schnorkel'...

Inscription: Jeudi 01 Jan 2015 0:17
Messages: 272
Localisation: Lesquin 59
:hello:

effectivement on va eviter de vampiriser une séries qui n' est pas à vendre, mais en demande de reseignements.??? :roll:

Pour revenir au sujet initial d' identification du 109,
tu as bien une traverse militaitaire droite avec les bumperettes,
des ailes panachées, flancs de series2/series2A, facades d 'ailes series2A light in wing/series3?
une facade acier entre les ailes séries2A light in wing? a confirmer?
une calandre plastique de series3

Tu as eu aussi des réponses precises sur les lames doubles hauteur, bumperettes avants...

:pub: bonne recherche, bonnes démarches d'immat via toutes les voies possibles.(relis bien le post de Cambouis :grin: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Vendredi 06 Oct 2017 12:06 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 25 Avr 2008 7:50
Messages: 799
Localisation: Moux au pied de l'Alaric (11)
salut les amis,

c'est vrais que l’accueil est un peu viril :cool:

mais faut pas tout prendre au premier degrés.

d’abord ça permet au "nouveau" de remettre les pieds sur terre, depuis le temps que je fréquente ce site j'en ai vu défilé des "nouveaux" qui étaient sûr d'avoir trouvé LA perle rare avec juste deux ou trois CG à faire avant de pouvoir déclarer en être le légitime propriétaire, qui se sont épuisés en démarches auprès de notre belle administration et qui ont dû renoncer à la fin car la bête était tout simplement inimatriculable en France.

comme l'engin présente un intérêt pour de la pièce un peu rare ...

A part ça tous les vœux accompagnent cette démarche courageuse qui consiste à vouloir faire rouler nos antiquités. Je suis toujours content quand j'en croise une (c'est pas si souvent).

bonne chance,

signé : le grand Gonzo dit "Le Chacal" :mrgreen:

_________________
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis ... (Audiard)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Vendredi 06 Oct 2017 16:06 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 17:12
Messages: 6041
Localisation: suisse normande
exboss a écrit:
:hello:

effectivement on va eviter de vampiriser une séries qui n' est pas à vendre, mais en demande de reseignements.??? :roll:

Pour revenir au sujet initial d' identification du 109,
tu as bien une traverse militaitaire droite avec les bumperettes,
des ailes panachées, flancs de series2/series2A, facades d 'ailes series2A light in wing/series3?
une facade acier entre les ailes séries2A light in wing? a confirmer?
une calandre plastique de series3

Tu as eu aussi des réponses precises sur les lames doubles hauteur, bumperettes avants...

:pub: bonne recherche, bonnes démarches d'immat via toutes les voies possibles.(relis bien le post de Cambouis :grin: )



pour moi ,sa face Av posséde bien les crochet pour une "maltesse gril" comme mon 6Cyl , donc bloc AV modéle 2a "late"

_________________
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Vendredi 06 Oct 2017 17:50 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Mercredi 01 Déc 2004 18:10
Messages: 4457
Localisation: dans les Côtes de Porc
cambouis 14 a écrit:

pour moi ,sa face Av posséde bien les crochets pour une "maltesse gril" comme mon 6Cyl , donc bloc AV modéle 2a "late"


Si tu parles des équerres basses qui supportent la grille, ce sont les mêmes pour une grille en T (séries IIA avant 69). Mais, vu que la face AV a été changée et n'est plus celle d'origine...

_________________
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com