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MessagePosté: Dimanche 26 Fév 2017 19:15 
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J te met une photo des que possible merci a toi.

Ca n a pas l air d etre les memes

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MessagePosté: Dimanche 26 Fév 2017 19:49 
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Et là ? http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?article43

Je n'ai pas souvenir de difficulté pour changer les spis.

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MessagePosté: Dimanche 26 Fév 2017 19:56 
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Casa a écrit:
Et là ? http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?article43

Je n'ai pas souvenir de difficulté pour changer les spis.



Ceci est le premier type de montage, probablement ce qu'il a.

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MessagePosté: Lundi 27 Fév 2017 17:03 
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jl64 a écrit:
Strikerland a écrit:
Bonjour
Je suis sur la remise en etat du relai de direction
J ai achete les joints spi mais je ne comprend pas comment les rentrer dans leur nervure vu qu il sont rigide
Y a t il une astuce ? Une partie ssenleve t elle ? Merci. :


Salut

deux vues
Fichier(s) joint(s):
IMG_3370.JPG

Fichier(s) joint(s):
IMG_3372.JPG


J'ai du mal un peu à comprendre ta question. Il y a eu deux types de montages pour les joints spi. Balance une photo de tes couvercles, voir si ont parlent de la même chose.

Toi t'es couvercles la partie en bronze ce dévisse pour y loger le joint ?
Moi c plein sur le dessous du couvercle le dessus ça fait une renure j v essayer de poster une photo mais av le tel y me les prend pas en charge

Ces les mêmes que les photos qu a poster casa mais comment on les rentre dans leur logement

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MessagePosté: Lundi 27 Fév 2017 17:53 
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Strikerland a écrit:
jl64 a écrit:
Strikerland a écrit:
Bonjour
Je suis sur la remise en etat du relai de direction
J ai achete les joints spi mais je ne comprend pas comment les rentrer dans leur nervure vu qu il sont rigide
Y a t il une astuce ? Une partie ssenleve t elle ? Merci. :


Salut

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Fichier(s) joint(s):
IMG_3370.JPG

Fichier(s) joint(s):
IMG_3372.JPG


J'ai du mal un peu à comprendre ta question. Il y a eu deux types de montages pour les joints spi. Balance une photo de tes couvercles, voir si ont parlent de la même chose.

Toi t'es couvercles la partie en bronze ce dévisse pour y loger le joint ?
Moi c plein sur le dessous du couvercle le dessus ça fait une renure j v essayer de poster une photo mais av le tel y me les prend pas en charge

Ces les mêmes que les photos qu a poster casa mais comment on les rentre dans leur logement


Salut

Non, ils sont emmanchés . Si cela est le premier type, le joint se sort par l'extérieur. Je n'ai pas la doc sous la main pour te la scanner

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MessagePosté: Lundi 27 Fév 2017 17:58 
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jl64 a écrit:
Strikerland a écrit:
jl64 a écrit:
Strikerland a écrit:
Bonjour
Je suis sur la remise en etat du relai de direction
J ai achete les joints spi mais je ne comprend pas comment les rentrer dans leur nervure vu qu il sont rigide
Y a t il une astuce ? Une partie ssenleve t elle ? Merci. :


Salut

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Fichier(s) joint(s):
IMG_3370.JPG

Fichier(s) joint(s):
IMG_3372.JPG


J'ai du mal un peu à comprendre ta question. Il y a eu deux types de montages pour les joints spi. Balance une photo de tes couvercles, voir si ont parlent de la même chose.

Toi t'es couvercles la partie en bronze ce dévisse pour y loger le joint ?
Moi c plein sur le dessous du couvercle le dessus ça fait une renure j v essayer de poster une photo mais av le tel y me les prend pas en charge

Ces les mêmes que les photos qu a poster casa mais comment on les rentre dans leur logement


Salut

Non, ils sont emmanchés . Si cela est le premier type, le joint se sort par l'extérieur. Je n'ai pas la doc sous la main pour te la scanner
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La preuve en image :mrgreen:
Le spi bien est placé par l'extérieur.

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MessagePosté: Mardi 28 Fév 2017 5:23 
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Oui C est bien ça les gars donc j ai juste à frapper de l intérieur pour enlever la collerette (couvercle de droite sur la photo)pour y loger mon juin spi C est ça, et il faut la remettre cette collerette ou ça faisait parti de l ancien joint spi?

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MessagePosté: Mardi 28 Fév 2017 5:48 
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La collerette fait partie du spi.
En général, pour enlever, je fais levier avec un tournevis. C'est plus facile que de taper depuis l'intérieur car le joint ne dépasse pas à l'intérieur (a part la partie souple de la lèvre).

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MessagePosté: Mardi 28 Fév 2017 19:07 
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Casa a écrit:
La collerette fait partie du spi.
En général, pour enlever, je fais levier avec un tournevis. C'est plus facile que de taper depuis l'intérieur car le joint ne dépasse pas à l'intérieur (a part la partie souple de la lèvre).


Donc j ai suivi vos conseils, après avoir bien nettoyé la collerette j ai réussi a l'enlever avec le tournevis.
en faite c est parce-que la nervure de la collerette était tèlement encrassée, que je ne comprenait pas comment cela pouvait ce dissocier.
merci encore, :hola: je vais pouvoir continuer mon montage.

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MessagePosté: Samedi 04 Mar 2017 19:27 
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et voila enfin terminé, c'est vrai que c'est un peu juste pour rentrer le ressort dans l 'arbre avec le fil de fer il en faut un fin et il faut vraiment le compresser au maximum sinon les demi ....sont trop écartées.

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MessagePosté: Samedi 04 Mar 2017 20:31 
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:hello:

:super: ça va mieux tourner :mrgreen:

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MessagePosté: Samedi 04 Mar 2017 20:50 
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bury the hatchet a écrit:
:hello:

:super: ça va mieux tourner :mrgreen:


comme tu dit, lorsque je l'ai ouvert il n'y avait plus d'huile et c'etait tout gras et usé

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MessagePosté: Samedi 04 Mar 2017 21:02 
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Strikerland a écrit:
bury the hatchet a écrit:
:hello:

:super: ça va mieux tourner :mrgreen:


comme tu dit, lorsque je l'ai ouvert il n'y avait plus d'huile et c'etait tout gras et usé


Si c'était gras, c'est déjà pas mal, ça aurait pu être tour rouillé.
Beau boulot en tout cas.

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MessagePosté: Samedi 04 Mar 2017 22:41 
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Casa a écrit:
Strikerland a écrit:
bury the hatchet a écrit:
:hello:

:super: ça va mieux tourner :mrgreen:


comme tu dit, lorsque je l'ai ouvert il n'y avait plus d'huile et c'etait tout gras et usé


Si c'était gras, c'est déjà pas mal, ça aurait pu être tour rouillé.
Beau boulot en tout cas.


Merci casa et pour les conseils :super:

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