Nous sommes le Dimanche 25 Juin 2017 3:47

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 25 Juin 2016 16:36 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Avr 2008 20:55
Messages: 773
Localisation: Isére
lol tu as raison, ce n'est qu'une sécurité, le treuil ne tire pas dessus.

_________________
ImageImageImageImage

ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 25 Juin 2016 16:36 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Mai 2005 9:52
Messages: 3116
Localisation: Les Tueurs du Garage d'Houdan©
densds a écrit:
bonjour je Galère!!! :grrr:

Le symptôme est:

Rapidement les roues se bloquent.

Au début je pensait que c'était mon maître cylindre qui n'était pas le bon, alors je l'ai remplacé par un neuf de chez JP Land, surlequel, j'ai du démonter la grande tige a visser et la remplacer par l'historique pour une question de longueur et pas de vis.

:rouleau: :rouleau: :rouleau: Le problème est a nouveau et ce dés les premier mettre parcurus! :rouleau: :rouleau: :rouleau:

Je règle les roues, je les bloques, puis un tour pour libérer avec l’excentrique et ça marche. Mais pas longtemps, je sort du garage, et op ça re-bloque....

Pour débloquer les roues , je devise une purge, ça débloque immédiatement les roues....?????....

Quelqu'un pourrait m’expliquer svp! :peace: :peace:


Hello,

Tes durites sont neuves ? Mâchoires montés dans le bon sens et détalonnées ? Bon modèle de maître cylindre ?

Courage :wink:

@+ Olivier

_________________
Series 2 88' LHD Station Wagon 1960 (ess), Honda 750 Four K2, Ford Mustang V8 289ci 65'

Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 25 Juin 2016 19:08 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Mar 2006 11:17
Messages: 1691
Localisation: Bourg de Sirod (39)
Salut ,
Les durites sont poreuses à l'intérieur, les freins restent freiné car le liquide rzste en pression entre la durite et les mâchoires.
Thomas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 25 Juin 2016 23:18 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Avr 2008 20:55
Messages: 773
Localisation: Isére
hello
alors oui les durites sont toutes neuves
les mâchoires sont celles d'origines
Le maître cylindre est neuf et selon JPLand fait pour mon S1.

_________________
ImageImageImageImage

ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2016 9:04 
Hors ligne
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Sep 2004 21:39
Messages: 8076
Localisation: 91 - Vallée de chevreuse
Hello,

J'avais appelé pour l'acheter ce 107 ... alors donc c'était toi :beuleu:

Pour ton pb, ça sent un mauvais remontage des ressorts de rappel ... ou l'inversion entre la garniture de frein.

A+
AG

_________________
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2016 13:03 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Avr 2008 20:55
Messages: 773
Localisation: Isére
hello ag

comment est ce possible sur les 4 roues?

de plus quand je joue sur la garde du mc ou sur les purges freins tout remarche?

cordialement

_________________
ImageImageImageImage

ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2016 13:33 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 17:12
Messages: 3868
Localisation: suisse normande
c'est dificilement concevable ! la couille ne peut etre qu'hydraulique ..... MCF (ou pédale ) qui grippe freiné

j'ai (actuelement )un probléme de ce genre (uniquement a chaud ) sur une Mercedes eh bin ,c'est le mastervac qui a un probleme . il suffit de relever la pédale avec le pied pour que tout aille bien .....

_________________
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2016 14:00 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Avr 2008 20:55
Messages: 773
Localisation: Isére
heu il me semble pas avoir de mastervac...

la pédale remonte bien...

_________________
ImageImageImageImage

ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2016 14:20 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Dimanche 04 Mai 2014 17:12
Messages: 3868
Localisation: suisse normande
dans ton cas ,oui ! mais ca pourrait etre le MCF .....dans ce cas la pédale se comporte normalement ,c'est juste le piston du MCF qui "coince" dans l'alésage ..... ca peu etre une coupelle qui a gonflé suite a un changement de type de loockeed (loockeed "normal" vers silicone ,par ex ) ca m'est arrivé aussi .....

_________________
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2016 16:05 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Déc 2004 15:10
Messages: 1967
Localisation: Rhone-Alpes with 80' and 107sw full tuning & alternative genuine inside
densds a écrit:
heu il me semble pas avoir de mastervac...

la pédale remonte bien...

T'aurais pas inversé le sens de montage sur l'émetteur ?
As tu meuler les angles des garnitures ?
Les ressors de rappels sont ils bien placés ?

As tu essayé à l'arrêt : tu freines, tu relâches... Si tu avances, Les roues sont bloqués ou pas ?

_________________
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2016 17:09 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Avr 2008 20:55
Messages: 773
Localisation: Isére
PhilSHLRC a écrit:
densds a écrit:
heu il me semble pas avoir de mastervac...

la pédale remonte bien...

T'aurais pas inversé le sens de montage sur l'émetteur ?
As tu meuler les angles des garnitures ?
Les ressors de rappels sont ils bien placés ?

As tu essayé à l'arrêt : tu freines, tu relâches... Si tu avances, Les roues sont bloqués ou pas ?


Hello Philippe
si le mc est inversé je ne pourrai pas purger non?
les garnitures je ne les ai pas changées
les ressors, si c'est le cas ca le ferait sur les 4 et tout le temps non?

A l’arrêt avec la garde relâchée ca ne bloque pas; mais maintenant pour freiner il faut pomper pffff

_________________
ImageImageImageImage

ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Samedi 10 Déc 2016 7:11 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Avr 2008 20:55
Messages: 773
Localisation: Isére
coucou, j avais zappé de vous dire:

le système freins ok --> après 2 MC adaptables, je me suis décidé a restaurer un d'origine, ben ça marche!
donc elle freine et ça roulotte!! :hola: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Maintenant je me suis attaqué au circuit de refroidissement qui fuit

Image
Image

je suis a la recherche de:

Image

23, 19, 18, 28, et 48 en 1,5cm de large et 102 de long


Image
29 et 9


ainsi que 5 goujons pour roues arrières et ses 5 boulons pour neuneus...rien a voir avec le refroidissement lol

je serais le plus heureux si vous me trouver le Num 44 des pages Trim and seat, le fameux "Fixing bracket for squab support link " X2!!
c'est ici!
Image

_________________
ImageImageImageImage

ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2017 9:05 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Avr 2008 20:55
Messages: 773
Localisation: Isére
bonjour
pouvez vous me dire si ce trou est normal sur la pompe a eau de mon 2lite?

Image

en faite j'ai une fuite du liquide par cet orifice... comment solutionner ce souci?

d'avance merci

_________________
ImageImageImageImage

ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2017 9:12 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...

Inscription: Mardi 13 Sep 2011 6:25
Messages: 998
Localisation: sud seine et marne
Salut ; oui le trou est normal ! il sert a évacuer le liquide de refroidissement lorsque le joint presse-étoupe a laché !! ce qui doit etre ton cas !!
a+stef


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2017 9:37 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Avr 2008 20:55
Messages: 773
Localisation: Isére
heuuu c'est quoi et où le joint presse-étoupe?

_________________
ImageImageImageImage

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com