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MessagePosté: Vendredi 14 Avr 2017 6:21 
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va peut être gagner un rang 'spécial'...

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c'est clair que c'est bien parti pour faire un engin etat concours ! et durable vu toutes les piéces traitées en galvanisation ....

sauf ton chassis ?

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"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein


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MessagePosté: Samedi 15 Avr 2017 19:58 
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:hello:

Joli travail !

:super: :super: :super:

Carbone

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MessagePosté: Mardi 18 Avr 2017 6:12 
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dort avec la 'green bible'...

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cambouis 14 a écrit:
c'est clair que c'est bien parti pour faire un engin etat concours ! et durable vu toutes les piéces traitées en galvanisation ....

sauf ton chassis ?


:hello: Joel,

Le châssis n'est pas galvanisé car les sociétés qui sont par chez moi ne veulent plus le faire.
Apparemment ils ont eu trop de soucis par le passé :cry: .
Mais bon, j'espère qu'avec la métallisation et le produit pour corps creux que j'ai mis dedans il tiendra encore des années :wink: .

A+.

Joan


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MessagePosté: Mercredi 19 Avr 2017 5:23 
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:hello:
bon ,curieux .... je sais qu'il faut prévoir pas mal de trous pour eviter les risque d'éclatement du chassis (risques de poches d'air et évacuation du galva a la sortie du bain ) mais de la a refuser de le faire .....

enfin ,c'est honnéte ...... ca vaut mieux que d'accepeter de faire n'importe quoi et de dire ensuite "on est désolés ,c'est la premiére fois que ca arrive ! " ou "c'est vos soudures qui etaient mauvaises " ......

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MessagePosté: Mercredi 19 Avr 2017 6:31 
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:hello: Joel,

Le châssis n'est pas galvanisé car les sociétés qui sont par chez moi ne veulent plus le faire.
Apparemment ils ont eu trop de soucis par le passé :cry: .
Mais bon, j'espère qu'avec la métallisation et le produit pour corps creux que j'ai mis dedans il tiendra encore des années :wink: .

A+.

Joan[/quote]

:hello: pareil ici, à Loudeac, prennent plus les châssis, les jantes encore moins. et les derniers tabliers que j'ai présenté ils étaient pas trop chaud non plus!
Les citernes à purin en tôle de 8, ça ya pas de problème...

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MessagePosté: Mercredi 19 Avr 2017 6:53 
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bin merde alors ......ils craignent quoi pour les jantes ? j'en ai a faire pour ma remorque de bateau ,j'espére qu'il vont me les prendre .....

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MessagePosté: Mercredi 19 Avr 2017 7:33 
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Ils ne veulent pas prendre une responsabilité sur une déformation éventuelle, de par l'égouttage du produit il en stagne toujours en bas de la jante donc problème d'équilibrage possible.

J'ai du insister, expliquer que c'étaient des jantes mili épaisses, qu'il n'y avait pas de risque que je me retrouve à 130 sur l'autoroute et enfin j'ai du signer un papier de décharge.
Pour les châssis, même punition, déformations possible, pas le temps de les laisser dans le bain de décapage suffisamment et que ça pollue leur bain de métal.

En même temps, je les comprends ils s'occupent d'industries peu de restauration auto pour particuliers.

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MessagePosté: Mercredi 19 Avr 2017 16:45 
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ok ......je vois ! bon pour des jantes de remorque a bateau ,ca devrait pas causer de problémes ! avec un bateau au cul ,je roule cool ....

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