Nous sommes le Mercredi 23 Aoû 2017 12:01

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Lundi 24 Fév 2014 12:12 
Hors ligne
songe à monter un 'schnorkel'...

Inscription: Mercredi 06 Fév 2013 20:29
Messages: 288
Localisation: Tunisie
:hello:
Juste une petite question, c'est quoi cette jante? je parle de la jante avant! :what:

Image

_________________
Mehdi
Serie III 88" 2.25D-1983 [EL Jranna] -->en restauration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Lundi 24 Fév 2014 14:12 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 22 Nov 2012 12:33
Messages: 750
Localisation: Perpignan
Santana 3.500 ( le 6 ....) et le 2.500 ,

_________________
La vie ne vaut d'être vécue qu'à travers ses passions, et elle n'a de sens que dans celui d'accomplir nos rêves ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Lundi 24 Fév 2014 19:16 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Déc 2012 18:53
Messages: 562
Localisation: juan les pins
Ludowic a écrit:
Image



Wouaw !!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Lundi 24 Fév 2014 21:08 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 22 Nov 2012 12:33
Messages: 750
Localisation: Perpignan
Merci. sauf que maintenant, il y a un filtre green..... :mrgreen:

_________________
La vie ne vaut d'être vécue qu'à travers ses passions, et elle n'a de sens que dans celui d'accomplir nos rêves ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Jeudi 27 Fév 2014 9:17 
Hors ligne
casse son premier 1/2 arbre...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 08 Sep 2007 20:57
Messages: 80
:super: :super: :super: :super: :super:

Tres Bien

_________________
88" Land Rover Series Hybrid
110" Land Rover Overlander
Home of the Customs Documents Specialists
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 7:27 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 22 Nov 2012 12:33
Messages: 750
Localisation: Perpignan
Salut,
Bon ,je ne trouve plus le post ou j'expliquais mon probleme où il me semblait que j'etait bridé a l'injection.
Bon.... :honte: j'ai la durite d'admition du turbo qui s'ecrasait sous l'effet de l'aspiration. Et maintenant ça fonctionne tres bien.
:love: :love: :love:

_________________
La vie ne vaut d'être vécue qu'à travers ses passions, et elle n'a de sens que dans celui d'accomplir nos rêves ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Vendredi 10 Fév 2017 12:40 
Hors ligne
plus sur le net que sous le Land...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 17 Avr 2014 11:14
Messages: 618
Localisation: Perdu au milieu de la Creuse (23)
Salut Ludowic
J'aurais quelques question a propos de ton montage, comment as tu fait pour échappement et par ou la tu fait passer?

_________________
Mon land en cours d’aménagement : http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?f=10&t=30739
Islande Juin 2016 : http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?f=7&t=31971
Convertion 300TDi : http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?f=10&t=30739


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Vendredi 10 Fév 2017 19:01 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 17 Sep 2007 19:28
Messages: 1328
Localisation: bretagne sud
Salut :hello:

Moi aussi ça m intéresse pour l échappement :yes: je vais bientôt m attaquer au problème , je pense monter un seul silencieux de DEF 200 ou 300 tdi raccordé avec du tube inox .

Sur la photo plus haut , du compartiment moteur , je n arrive pas a comprendre pourquoi il y a 2 durites qui partent du turbo :wow: :wow:

Bruno

_________________
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Vendredi 10 Fév 2017 19:31 
Hors ligne
dort avec la 'green bible'...

Inscription: Dimanche 31 Juil 2016 19:39
Messages: 128
Je suis fan de cette idée de monter un moteur +puissant ,j avais fais ça dans une panda 45ou j avais monté un autobianchi abarth même modif dans une 205 diesel 4portes ,je lui avait greffé un moteur de 806 1.9l td c était très marrant a conduire , mais le top du top ,j avais monté un bx1.8l td dans un c15 rallongé c était vraiment excellent , avec les ptites roues galettes en 13pouces ça burnait jusqu en 4ème sur le mouillé un régal de doubler certaines voitures qui ne s y attendaient pas . C était l époque ou je ne me posais pas la question : en cas d accident :sad:
D ou ma question : vous faîtes comment côté carte grise vous êtes en collection ?en normal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Vendredi 10 Fév 2017 19:31 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Mardi 13 Sep 2011 6:25
Messages: 1009
Localisation: sud seine et marne
discoland29 a écrit:
Salut :hello:

Moi aussi ça m intéresse pour l échappement :yes: je vais bientôt m attaquer au problème , je pense monter un seul silencieux de DEF 200 ou 300 tdi raccordé avec du tube inox .

Sur la photo plus haut , du compartiment moteur , je n arrive pas a comprendre pourquoi il y a 2 durites qui partent du turbo :wow: :wow:

Bruno



Salut ,
l'une vient du filtre a air et l'autre va a l'intercooler !!
a+Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Vendredi 10 Fév 2017 19:57 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 17 Sep 2007 19:28
Messages: 1328
Localisation: bretagne sud
nomansland a écrit:
discoland29 a écrit:
Salut :hello:

Moi aussi ça m intéresse pour l échappement :yes: je vais bientôt m attaquer au problème , je pense monter un seul silencieux de DEF 200 ou 300 tdi raccordé avec du tube inox .

Sur la photo plus haut , du compartiment moteur , je n arrive pas a comprendre pourquoi il y a 2 durites qui partent du turbo :wow: :wow:

Bruno



Salut ,
l'une vient du filtre a air et l'autre va a l'intercooler !!
a+Stef


Je vois bien l arrivée du filtre a air au fond ( turbo 300 tdi ), je vois aussi l arrivée sur le collecteur d admission qui vient de la gauche donc de l intercooler mais pourquoi 2 départ du turbo ? 1 départ en tube inox et 1 en durite noir et bleu . :wow: :wow:

_________________
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Vendredi 10 Fév 2017 20:14 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Mardi 13 Sep 2011 6:25
Messages: 1009
Localisation: sud seine et marne
discoland29 a écrit:
nomansland a écrit:
discoland29 a écrit:
Salut :hello:

Moi aussi ça m intéresse pour l échappement :yes: je vais bientôt m attaquer au problème , je pense monter un seul silencieux de DEF 200 ou 300 tdi raccordé avec du tube inox .

Sur la photo plus haut , du compartiment moteur , je n arrive pas a comprendre pourquoi il y a 2 durites qui partent du turbo :wow: :wow:

Bruno



Salut ,
l'une vient du filtre a air et l'autre va a l'intercooler !!
a+Stef


Je vois bien l arrivée du filtre a air au fond ( turbo 300 tdi ), je vois aussi l arrivée sur le collecteur d admission qui vient de la gauche donc de l intercooler mais pourquoi 2 départ du turbo ? 1 départ en tube inox et 1 en durite noir et bleu . :wow: :wow:


Le tuyau noir , c'est le reniflard d'huile !
a+Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Vendredi 10 Fév 2017 21:44 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 17 Sep 2007 19:28
Messages: 1328
Localisation: bretagne sud
Je n arrive toujours pas a comprendre :cry: :confus:
Le tube inox, que j ai numéroté 1, est la sortie turbo vers l intercooler ?
mais la durite n°2 ????
DSL mais je suis levé depuis 4 heures ce matin , d ailleur je vais :sleep:
Bruno
Fichier(s) joint(s):
montage 300 tdi durites.png


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Samedi 11 Fév 2017 4:41 
Hors ligne
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Inscription: Mardi 13 Sep 2011 6:25
Messages: 1009
Localisation: sud seine et marne
discoland29 a écrit:
nomansland a écrit:
discoland29 a écrit:
Salut :hello:

Moi aussi ça m intéresse pour l échappement :yes: je vais bientôt m attaquer au problème , je pense monter un seul silencieux de DEF 200 ou 300 tdi raccordé avec du tube inox .

Sur la photo plus haut , du compartiment moteur , je n arrive pas a comprendre pourquoi il y a 2 durites qui partent du turbo :wow: :wow:

Bruno



Salut ,
l'une vient du filtre a air et l'autre va a l'intercooler !!
a+Stef


Je vois bien l arrivée du filtre a air au fond ( turbo 300 tdi ), je vois aussi l arrivée sur le collecteur d admission qui vient de la gauche donc de l intercooler mais pourquoi 2 départ du turbo ? 1 départ en tube inox et 1 en durite noir et bleu . :wow: :wow:



Salut ; désolé , je ne parlais pas de la mème chose !! :wow:
là , je n'ai pas de réponse !!
a+Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Convertion 300TDI
MessagePosté: Samedi 11 Fév 2017 7:21 
Hors ligne
graisse les pivots...

Inscription: Vendredi 18 Jan 2013 8:50
Messages: 45
Localisation: 17
La num 2 ce n est pas le refroidissement venant du haut de la pompe a eau ?

Le num 1 va du turbo vers l echangeur (on apercoit le retour de l echangeur qui arrive au collecteur d admission)

_________________
A bientot sur la route, dans la boue ou sur le forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com